View Single Post

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
06.27.2012 , 07:45 AM | #1
Comme je voie que sa rale beaucoup sur les classe cheat je vais un peut éxplique comment sa marche pour les joueurs qui on pas trop compris.
Il y a plus de choses a prendre en compte sur l'équilibre et sur les dires de chaqu'un qui sont bien plus complex.

Exemple :

-(La classe avec sa spé) Assassin Spé ombre ne sera pas placé dans le meme équilibre de force que un Assassin Spé furie, car il on chaqu'un leurs points fort et points faible sur diferente classe qui on eu meme leur adaptation stuff/spé/game play.
Donc il et possible que votre spé ou votre adapation au game play ne vous offre pas la possibilité de tomber un assassin spé ombre, mais parcontre vous ariverais mieu a tomber un Assassin spé furie.

-(le stuff) Il et aussi possible que l'Assassin spé Ombre utilise un stuff full dps les possibilités et calcule d'équilibre sont vaste dans le cadre que nous pouver crée des stuffs sur mesure a notre vouloire grasse au blindage/modification/sophistication & amélioration.

-(Connaisance) Il y a aussi un paramètre que je trouve important. C'est les connaisances de chaqu'un sur le jeux si vous tomber contre un Assassin qui et pour l'exemple sera spé trompérie avec un stuff maître de guerre contre un Sorcié spé éclair avec une moitier de stuff maître de combat le reste héro de guerre tien.
sur la 1er approche le sorcie a l'avantage entre distance/stuff supp mais si l'assassin connais les capacités du sorcie et que le sorcie ne connais pas grand choses de l'assassin, l'assassin utilisera les débuffs/stunts au bon moment car il sais comment le sorcie fonctione. l'équilibre sera inversé.

Cela était juste un exemple quelque classe et de qulque une des spé qu'il utilise je vous laisse réfléchire au autre possibilité entre les classe/spé/stuff/game play/et sur ce que vous savais pour contré les autres.

donc stop boudé car tel ou tel classe et plus puissante que les autres ! il et vrais qu'une spé peut etre plus puissante que les autres ce qui fait que la classe et plus répendu un peut comme l'Assassin spé tank stuff dps j'en voie beaucoup en BG (qui dailleur a était réduit pour la 1.3 sur l'armure et les soins)
Les mecs qui gere sa on quand meme bien foutu les choses juska mtn alors faite leur comfiance meme s'il nerf tel ou tel classe pour X réson.

Désolé pour l'orthographe x) jesper que vous vous sette pas arracher les yeux aven la fin :x bon jeux
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)