View Single Post

Speire's Avatar


Speire
06.26.2012 , 08:41 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous mettons à jour notre message d'origine pour vous vous indiquer que, suite au renforcement des mesures contre le hacking et la triche sur notre jeu, il est possible que certains anti-virus mettent injustement en quarantaine swtor.exe ou launcher.exe.

Il s'agit d'une conséquence inattendue dans le cadre de ces changements et nous travaillons activement avec les éditeurs de ces logiciels anti-virus pour nous assurer que ce souci sera résolu au plus vite. Dans l'attente, nous vous remercions de bien vouloir suivre les étapes suivantes afin de profiter de Star Wars: The Old Republic.

Si vous rencontrez des difficultés en mettant à jour le jeu, veuillez ajouter à nouveau swtor.exe et launcher.exe à la liste des exceptions de votre antivirus.

Pour cela:
  • Ouvrez votre logiciel anti-virus et assurez-vous que « swtor.exe » et « launcheur.exe » ne sont PAS dans une liste de quarantaine ou de suppression.
  • Ajoutez « swtor.exe » et « launcheur.exe » à la liste des exceptions de votre anti-virus.
Si vous avez des doutes sur les manipulations à effectuer ou si le problème persiste après cela, nous vous invitons à prendre contact avec l'éditeur de votre logiciel antivirus.

Après vous avez édité vos paramètres d'antivirus, veuillez effectuer les étapes suivantes afin de réparer votre installation.
  • Exécutez le lanceur Launcher.exe, rentrez vos identifiants puis lancer une réparation (dans le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur) si le fichier existe bien dans le dossier d'installation. Par défaut ce dossier se trouve aux emplacements suivants :
    • Pour les systèmes 32 bits- C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
    • Pour les systèmes 64 bits - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Si vous ne pouvez pas exécuter launcher.exe, nous vous invitons à lancer à la place FixLauncher.exe qui se trouve dans le dossier mentionné ci-avant. Une fois FixLauncher terminé, essayez de relancer launcher.exe de nouveau.
  • Si aucune de ces deux options n'est disponible, veuillez télécharger puis lancer le fichier swtor.exe depuis notre site: www.swtor.com/download
Nous vous remercions par avance de votre coopération.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support