View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.24.2012 , 09:05 AM | #8
Que sur un serveur PVP, les factions puissent s'attaquer mutuellement je suis tout à fait d'accord. Mais que sur un serveur PVE, un mec de la faction adverse arrive, taunt le boss et le fait reset à chaque try, ou tape le boss pour faire wipe tout le groupe ça je suis contre.

En ce qui concerne le CD de down je parlais du CD de WB qui fait que lorsqu'il est down il ne revienne que deux heures plus tard. Soit largement le temps de finir son cristal que tu auras claqué dans le vent si ce n'est pas ton groupe qui l'a tombé; et ce pour un groupe entier voir deux comme c'était le cas Vendredi.

Pour ce qui est des spectateurs et de la vision de combat épique je suis aussi d'accord, ça me plait également et j'étais le premier à demander des WB. D'ailleurs j'aurai préféré des WB à la Outreterre qui se trimballent, et que quand tu quêtes, d'un coup te tombe sur la tronche, te OS, créant un sentiment de peur et de revanche.
Mais ça marche bien surtout dans un jeu où les WB ne sont pas un passage obligé pour obtenir une pièce de set dans un jeu où il n'existe qu'un équipement.
Tychô