View Single Post

bloodmasters's Avatar

bloodmasters
06.23.2012 , 11:45 PM | #7
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
L'instanciation n'est pas obligatoire, mais la suppression/réduction du CD de down par exemple pourrait être mis en place. Et en ce qui concerne les invités surprises je pencherai bien pour un dôme de protection (un petit côté rp en plus) ne laissant que le groupe de raid près du pélerin.
Quand tu dit suppression/réduction du CD de down tu parle du débuff « Épuisement mental » qui dure 5j et résiste après la mort: +200% de dommages reçus contre le Pèlerin? Car là je dit non c'est pour éviter qu’une guilde le tue tout le temps donc je pense que c'est indispensable.

Après en ce qui concerne les" invités surprises", tu veut un dôme de protection pour faire un côté RP mais n'est il pas RP qu'un impérial attaque un républicain (ou inversement), que de lui serrer la pince à la première rencontre?
Puis si ils te campe (le plus souvent en guilde) , tu a les /dire pour leurs expliqué et si ils veulent pas une mauvaise réputations, je t'assure qu'ils arrête. (sauf certain mais ils l'ont regretter )

Et puis comme dit Tritouille :

Quote: Originally Posted by Tritouille View Post
C'est le principe d'un World Boss mon ami ! étant donné qu'il est sauvage, tout le monde peut y accéder, ça donne lieu a des combats parfois spectaculaires et appréciés des joueurs qui se trouvent sur place