Thread: Hk51
View Single Post

Norec's Avatar


Norec
06.23.2012 , 05:43 PM | #5
La numérotation des mises à jour est clairement erroné (Il est tout à fait possible qu'ils aient juste fais des supposition par rapport au contenu, ou alors les contenus prévu ont été retardé par rapport aux mise à jour prévu).

Mais on peut quand même noté que les infos de la 1.2 disponible sur cet article date d'avant l'annonce de son contenu et celui-ci correspond bien à une partie du contenu que l'on a eu dans la 1.2 (Zone du "Trou Noir"', l'ile perdu et conflit explosif)

http://www.torhead.com/guide/leak-1.2

Après pour le contenu annoncé pour la 1.3, il est clair qu'il ne s'agit pas de la vrai 1.3 mais plus vraisemblablement la prochaine vrai mise à jour (ou une partie de la mise à jour) de contenu.
En efftet une partie de ce qui est marqué dans l'article de la 1.3 version TORhead a été annoncé par la vidéo de l'E3.

Celle-ci:
http://www.swtor.com/fr/info/media/b...lations-de-le3

On a donc l'intrigue sur la traitrise des Maitres d’Effroi (Dread Masters) qui est confirmé:

(CF la vidéo ou on peut voir un combat contre les maitres d'effroi: http://img338.imageshack.us/img338/1319/dreadap.jpg)

Ensuite le nom de l'opération annoncé dans la vidéo: "Cauchemar Venu d'ailleurs" est aussi évoqué dans l’article (qui je rappel date d'avant la sortie de la 1.2):
Quote:
Operation: Terror From Beyond

Patch 1.3 is shaping up to look pretty big, there is even a new Operation! This time you aid the ever-lovable Gree Droids in defeating the Dread Masters and making everything purple parallel.
Et pour finir HK-51 avec une référence aux NPC affiché dans les quotes de mon message précédent (Et surtout l'entrée de codex). La encore la vidéo tend à confirmer le tout, je pense notamment à ce passage:
http://img706.imageshack.us/img706/9150/95709292.jpg

On se trouve dans un "bâtiment" de type impérial (architecture facilement reconnaissable), avec de la neige (Donc vraisemblablement Hoth) et de plus on peut observer une "armée" de droïde en haut à gauche de l'image ce qui correspond bien à l'entrée du codex que j'ai link .
http://img835.imageshack.us/img835/1567/codexx.jpg


Donc il est clair que les numéros de version sont erroné mais le contenu est à première vu réel (même si certains contenu sont toujours susceptible d'être modifié je pense notamment au leak 1.5 qui fait référence à Rakata prime alors que dans la vidéo on nous parle de Makeb comme nouvelle planète).