View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
06.22.2012 , 08:41 AM | #6
Bonne question, etant moi meme assassin tank, je vais essayer d'apporter des réponses à tes questions.
Pour mettre dans le bain, je suis un des tanks dans ma guilde, je passe en offtank en cas de besoin, mais quand je suis le seul ça fait l'affaire.
Chose assez drole, j'y vais avec le stuff pvp tank S4, (j'ai pas encore le set trou noir). Ca me donne, avec la charge obscure, 7200 d'armure, et 22500 pv, ajoute le stim endu/def, tu montes a 23500 pv sans trop de souci.
Niveau def, le 7200 de def te parmet de réduire de 42%.
ajoute le bouclier, a 40% (avec une absorption de 40%) qui passe a 55% via zone obscure.
Pour faire simple, sur 58% des attaques qui touchent, 29% sont reduites de 40%, bref, ça aide.

Pour la zone obscure, tu vas devoir le lancer dès que up, c'est juste primordial.
Pour le deuxieme skill defenseif, il dur 12 secondes, il te rend pas invincible, mais te permet d'esquiver 75% des attaques. Prir désagrément, up toutes les 2 minutes, à lancer quand les boss enragent.

L'autre sépcificité de l'assassin tank, sa regeneration.
Via la charge obscure, toutes les 4,5 secondes, tu recuperes un peu de vie, pas grand chose, mais sur le long terme, ça aide.
Ensuite, la surcharge, elle aussi, bien utile, elle te rend 10% de ta vie, etpermet à la charge obscure de te rendre de la vie toutes les 1,5 sec pendant 12 secondes. La aussi, ca peux te sauver la vie.
Enfin, le cycle principal de dps est aussi ton cycle principale de soin :
Fletrissement (1 stack + baisse des degats adverses) + electrochoc (2ieme stack) + correction (reset electrochoc) + electrochoc (3ieme stack)+ eclair, et hop, 12% de vie regen.

Plus tu esquive, plus ta force monte, plus ta force monte, plus tu peux enchainer ce cycle.
Alors en effet, tu vas un peu manquer d'armure comparé aux autres tank, mais ton cycle de regen te permet d'avoir une survavibilité vraiment interressante.

Tes cycles de regen te permettent aussi de soulager les heals, et ça, ça n'a pas de prix

Pour ce qui est des taunts, tu en as 2, controle de l'esprit, et controle de l'esprit de masses, te permettant de gerer les boss, comme les groupes. Ajoutes le grip qui te fait monter l'agro, et le flétrissement (en sort de zone).
Ca te permet d'avoir 2 sorts de zone qui genèrent de la menace, et 2 sorts "solo"

Personnellement, je le trouve viable, à voir si ca l'est moins avec la 1.3