View Single Post

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.21.2012 , 04:19 AM | #62
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
hum... les 50% dégat qui te sont rebalancé dessus quand tu gardes quelqu'un ne sont pas soumis à tes stat, mais aux stat de la personne que tu garde, quelque soit ton matos tu prendra toujours aussi cher, le bouclier n'y changera rien.
c'est d'ailleur bel et bien le problème de la garde, au final elle ne réduit aucun dégât, elle ne fait que dispatcher un burst sur 2 personne au lieu d'une.

garder un heal unstuff, même en étant full HdG stuff tank , c'est purement du suicide ^^'

J'avais pour ma part le shield et j'utilisais les 8 charge de boubou, tout en ayant le reste du stuff dps. bah on mettant un catalyseur à la place je perd quasi rien en survie (le boubou se déclenche tellement peu en pvp...) pour un up de dps non négligeable.
et ça n'empèche pas de mettre son heal sous garde, mais bon faut que son heal soit stuff HdG avec un minimum d'expertise, sinon les 50% dégât qu'on se prend à sa place sont bien trop violent.
Ben comme tu le dis je met un boubou pour les points de vies qui vont avec. Et je ne garde que des heros de guerre ou moitié stuffé hdg, Sinon c'est juste un switch rapide mais pas long sur un gars le temps qu'il reprenne les pv
For contact:www.warforgis.net
< Psyberpunk >Kornela as Shadow
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd