View Single Post

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.18.2012 , 12:23 PM | #30
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ouais, go retirer le stuff PVP ! Puis, en continuant, je ne vois pas pourquoi ceux qui ont terminé plus de ZL HM/Raids que moi devraient avoir plus de chance de tomber le suivant, donc go retirer le stuff PVE ! Mais allons plus loin : je ne vois pas pourquoi celui qui a plus joué que moi devrait avoir plus de stuff : go retirer le stuff tout court ! Ah, mais pouruoi celui qui est plus haut level que moi devrait avoir plus de skills ? Toutes les skills au level 1 ! Mais pourquoi il devrait avoir plus de stats ? Plus de levels !
On est sur un forum PvP. Personne n'a parler de retirer de stuff pve en plus , il faut lire.
Pour les skills pareil personne n'as parler de skill ici. D'autant plus qu'on parle principalement du pvp lv 50.

Quote:
Ah mais c'est ce qu'on appelle un MOBA ou un FPS (pour le PVP) me dit-on, ou un jeu de plate-forme multijoueur (pour le PVE). Faudrait peut-être apprendre à choisir vos jeux et arrêter d'essayer de dénaturer ce qui reste du MMORPG, qui était un jeu où son personnage évoluait au cours du temps.
Ou le personnage évolue mais la encore tu parles de PvE.

Quote:
Si tu veux que chaque partie recommence à zéro, va sur LOL et bye bye. Ou sur un FPS, mais ne vient pas parler de "défi", "challenge" ou quoique ce soit pour justifier ton envie de dénaturer un genre de jeu, sous prétexte que tu n'as pas le temps.
Qui à parler d'une partie qui recommence a zéro tout le temps?
En vue des BG cotés il est normal de parler de compétition et donc de défi.
Que cela te plaise ou non le challenge fait parti de la compétition si ce n'est pas le cas ce n'est pas de la compétition.

Quote:
Marrant comme beaucoup de gens se croient "parmi les meilleurs" et justifient leurs défaites par "ouais mais j'ai pas le temps de farm". Sorry, mais en fait t'es juste nul ou dans la myenne, et tu ne l'assumes pas. Moi je le fais, si je ne gagne pas, c'est que l'autre a fait quelque chose de mieux, tout simplement.
Bien alors discute avec les joueurs qui affirment qui sont les meillieurs pas avec nous . Que je sache personne ne gonfle son égo ici.

Quote:
Edit : TROLOLOLOL le passage sur les sports mécaniques. Va dire à un pilote HRT qu'il a +/- la même voiture qu'une Redbull. Et pour les autres sports, tu compares les diféfrents pros, c'est-à-dire une infimé minorité. Dans les jeux vidéos, c'est juste que le péon de base peut jouer contre le numéro 1, c'est tout.
infime minorité dis tu? cite moi des sports ou les participants partent sur un pied d'inégalité flagrant.

Quote:
Edit2 : Ah aussi : pour beaucoup, s'amuser = gagner. Pas gagner = pas s'amuser et go demander des changements. A ceux là, je leur dit VTFF.
C'est vrai pour beaucoup . Mais ceux qui commencent les wz lv 50 et qu'ils enchainent les défaites tu peux comprendre que pas gagner sa ne les amusent pas.

Tu es adepte de ce système c'est ton droit et sa t'arrange , d'autres ont une opinion différente de la tienne c'est leur droit apprend à les respecter même si tu ne le comprend pas.