View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.18.2012 , 09:59 AM | #28
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Je ne vois pas où est le problème avec le stuff. Un casual avec un gros stuff sera toujours en dessous d'un pgm avec un gros stuff.
Et donc l'intérêt que l'équipement impact sur le combat il est où ? A part donner un avantage certains à celui mieux équipé sans tenir compte du tout de ses réels capacités. A part permettre à des joueurs moyens de se pavaner sur des gros chiffres quand ils tombent sur un débutant (qui si ça se trouve joue mieux qu'eux et les aurait retourné à équipement équivalent). A part cacher le fait que sans cette course à l'équipement les Bg n'auraient plus aucun intérêt pour la majorité des joueurs après un mois.

Le problème est que j'arrive pile 50, je vais PvP : c'est une galère sans nom, une plaie, je suis inutile et je passe mon temps à ressusciter, voilà le problème (même avec l'équipement recrue on se fait ouvrir en deux). Tu t'imagines en PvE être dans le même genre de galère du niveau 1 jusqu'au moment où t'acquières l'équipement dernier niveau ? Non je ne crois pas. En PvE l'équipement à son importance car les mobs sont calibrés pour un pallier d'équipement. En PvP il n'y a pas ça, donc l'équipement ne devrait avoir aucune influence.

A ceux qui en ont marre de se faire down par des noobs suréquipés go farm votre stuff et on en parle plus.
C'est là tout le problème, le PvP devrait être intéressant dès le début, on devrait être efficace et utile (si on sait jouer) dès le début. On ne devrait pas avoir à camper le cimetière pendant une/deux semaines avant d'être équipé pour commencer à se rendre utile, et surtout jouer, en PvP.
Y a rien de plus chiant et démotivant que de "farm" les bg lorsqu'on passe sa vie à se faire dépop en quelques secondes, car on est pas équipé (et les autres en face repèrent très vite les gens peu équipés).

Le PvP ça ne devrait même pas être du farm, c'est pour moi deux notions parfaitement opposée en fait.

Je ne vois même pas le problème si les joueurs recherchent vraiment du défi, du challenge. Quel meilleur moyen d'en avoir que de supprimer complètement l'impact de l'équipement en PvP ? Dans ces conditions seuls les compétences des joueurs influent, c'est là où il y a le plus de challenge non ?

Dans certains sports on voit l'équipement prendre une place stratégique en influencant les résultats et les gens ne se choquent pas outre mesure. Sur swtor c'est un peu pareil, le stuff joue il faut se faire une raison et l'accepter.
Lesquels ? Il n'y en pas beaucoup, voir même aucun si tu mets à part les sports "mécanique" et encore les avancées technologiques sont à peut prêt les même pour chaque équipe en règle générale, avec quelques variations et c'est plus les talents des pilotes qui font la différence.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.