View Single Post

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.18.2012 , 08:19 AM | #26
On ne pourra pas débatre car je ne pense pas que nous avons la même définition de la compétition ..

Compétition : Recherche simultanée par plusieurs personnes d'atteindre un même objectif. Synonyme challenge

Challenge : Défi.

Objectivement la compétition doit se jouer entre des personnes qui ont la capacité de donner un défi a l'équipe adverse .
Or dans SW lors des PvP il y a souvent des personnes qui jouent moins que d'autres et qui n'ont pas dutout la même éfficacité dans le jeu . Beaucoup de joueurs campent les WZ heureusement grace aux transferts de personnages on les appercois un petit peu moins.
Les BG coté ne seront pas un problème on partiras du fait que ce sera la réunion des hardcore gamers plus ou moins bon (mais qui auront vraisemblablement un stuff similaire) donc une compétition fermée entre 5 ou 6 guildes dumoins sur mon serveur.

Personellement je pense que la compétition sera présente pour les BG cotés pour les guildes 'PvP' uniquement,qui pour la plupart ont des critères de recrutement qui se base bien sur le rang bravoure élevé et se retrouveront face aux mêmes guildes.

Pour ce qui est des autres guildes j'en serait moins certain ca dépend surtout du système de rencontre qu'ils vont mettre en place.

Oui le stuff occupe une place importante dans le PvP et oui le stuff ruine la compétition à grande échelle et ferme les portes à beaucoup de joueurs je parles pour les bons et les moins bons.