View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.18.2012 , 04:47 AM | #13
Chapitre 11 : Le début d’une vengeance

Eln ouvrit les yeux, la lumière de ce qui lui servait de chambre était froide et il n'y avait rien d'autre qu'un lit des plus simples. Cela faisait maintenant presque six mois qu’il était revenu sur Korriban, six mois de calvaire et de douleur, six mois passé à voir les instructeurs s’acharner sur lui, au plus grand plaisir de ceux qui étaient des apprentis Sith. Cependant, lorsqu’il quitta la pièce c’était avec un sourire satisfait, hier il avait passé la dernière épreuve et malgré les embuches, trahisons et autres pièges il avait triomphé. Il venait de retrouver son statut de Sith, enfin il allait pouvoir faire ce dont il avait rêvé chaque nuit passée sur Korriban.

Il ne prit même pas le temps d’aller saluer son maître une dernière fois comme il aurait dû le faire, non il était bien trop pressé de mettre en œuvre sa vengeance et il ne devait surtout pas rater la navette pour Dromund Kaas, là ou allait véritablement commencer le chemin qui lui permettrait de retrouver sa dignité et son honneur.
Durant le voyage il se ressassa longuement la façon dont il allait procéder, ce qu’il allait dire et tout était prêt, mieux tout était minuté à la perfection. Soudain la décélération de sortie d’hyper-espace le tira de sa rêverie. Il était arrivé à destination, la se posa au spatioport et il suivit les passagers civils, passa la douane comme un simple membre de l’administration Impériale pour ne pas mettre au courant son maître et se dirigea directement vers le bâtiment ou il savait pouvoir le trouver.

Rien n’avait changé, c’était toujours aussi sombre et lugubre, aucun garde pour n’éveiller les soupçons de personne et de toute façon, son ancien maître en avait-il vraiment besoin ? Sûrement pas. Il se glissa furtivement par l’entrée arrière veillant à ne déclencher aucun mécanisme d’alerte. Il remarqua que ceux-ci avait été non seulement améliorés, mais aussi renforcé. Finalement, son ancien maître s’attendait sans aucun doute à le voir revenir pour se venger. Un rictus haineux traversa son visage et il souffla à demi-mot.

« Oui vieillard, je reviens, mais plus tôt que vous ne l’aviez prévu et cela vous coutera la vie. »

Un homme était assis sur une sorte de trône, le visage caché par une capuche sombre, ses yeux étaient rivé sur un écran holographique, scrutant des chiffres et des informations. Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne se rendit même pas compte de la présence derrière lui, soudains deux sabre laser rouge s’allumèrent, traversant le trône et la poitrine de celui qui y était assis, il n’eu aucune chance de se défendre.

« Que … »

« C’est terminé, maître. Ici s’achève votre vie, ici commence mon ascension. »

Eln passa devant son ancien maître et souleva la capuche pour enfin voir le visage de celui qui lui avait appris bien des choses et qui aujourd’hui mourrait de ses mains. Ce n’était qu’un visage sans expression, juste une peau fripée et ridée, rien de plus.

« C’est donc à cela que tu ressemblais … Moi qui imaginait quelqu’un de beaucoup plus impressionnant. »

Eln s’assura de la mort de son ancien maître et prit la direction de la sortie principale. Il devait maintenant tuer cette Jedi, mais comment la retrouver ? Une idée lui vint en tête, la chasseuse de primes, elle pourrait l’aider à identifier son ennemie et surtout à la localiser. C’est d’un pas assuré qu’il prit la direction de l’enclave Mandalorienne, c’était l’endroit où il avait le plus de chance de trouver des informations sur une chasseuse de primes.

Lorsqu'Eln arriva à l'enclave Mandalorienne, il sut que le côté obscur était avec lui, car la chasseuse était juste devant lui. Il prit son air le plus arrogant possible et la toisa du regard de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle se décide à venir vers lui. Elle lui adressa un sourire moqueur.

« Voyez-vous cela, ne serait-ce pas mon amis Sith ? Que me vaut l’immense plaisir de votre visite ? »

« J’ai un travail pour vous chasseuse. Je veux que vous identifiiez la Jedi qui nous a échappée sur Kowak. Je veux son nom et son prénom, je veux savoir ce qu’elle fait et où elle va. »

« Hum et quel sera mon payement ? »

« Quand je l’aurai retrouvé et tué. Je regagnerai mon statut et même plus. Je veillerai à ce que l’on vous fournisse des contrats pouvant vous faire connaître dans tout l’Empire. »

Naélia, la chasseuse prit un instant pour réfléchir et répondit en arborant toujours le même sourire moqueur.

« J’accepte, de toute façon les épreuves pour pouvoir participer à la grande traque sont d’un ennuis mortel. Rendez-vous à Nar Shaddaa dans un mois, j’aurai tout ce que vous voulez savoir. »

Le Sith et la chasseuse de primes se séparèrent sans un mot de plus. Eln Jubilait, tout se passait encore mieux qu’il ne l’avait espéré.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !