View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.18.2012 , 03:37 AM | #25
Nous sommes tous passés par là. Le stuff recrue te permet d'être quasiment à 1000 d'expertise. Ceux qui n'ont pas tout acheté et ceux qui viennent en stuff pve auront du mal c'est indéniable...Avant d'être full héros de guerre je suis passé par du low stuff aussi et de nombreuses visites en respawn. En plus 1er mmo pour moi et j'ai commencé les bg au rang 25 ou j'étais un noob par excellence et là je suis rang 95 et je me débrouille plutot bien (je pense ^^) au prix de ne faire que du PvP et je ne reroll pas et fais rarement du PvE.

Cà fait partie du jeu en PvP, plus tu t'équipe moins tu meurs. Il faut pas faire de sentiments dans ce jeu au risque de faire perdre ta team. Aussi, il faut être patient et faire son stuff même si c'est long vous verrez le jeu en vaut la chandelle.

Quand on veut faire des résultats quelquepart il faut savoir se donner les moyens voire se remettre en question. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'expertise. Moi perso depuis décembre sur le jeu et je ne me suis pas encore lassé du pvp de swtor.