View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.17.2012 , 07:23 AM | #21
Quote: Originally Posted by Hayewepa View Post
Si tu crées une caractéristiques dédiée au PvE, tu auras exactement le même problème en PvE que tu as aujourd'hui en PvP. C'est mécanique, y'a pas a chercher plus loin ...

Tu résous le problème PvP en le poussant côté PvE, ça sert juste à rien (sauf si tu raisonnes en joueur exclusivement PvP).
La course à l'équipement en PvE existe déjà, tu ne vas pas en opération difficile équipé Tioniste. Ça ne changerait rien en PvE, mais ça changerait tout en PvP.

Quote: Originally Posted by appyy View Post
Ta jamais joué a aion toi '^^ , puis a quoi sert de pvp si tu n'a aucune récompense a l'arrivé ton raisonnement perso je le comprend pas car pour toi le fun ces de farmé les bg pour la gloire ?
Autant demandé a dev de delete le jeux directement si personne n'a d'objectif ces tourné en rond pour rien et tout le monde s'en va en 48h.
D’où l'intérêt de faire un vrai PvP, ouvert, avec prise de fort d'objectif, influence sur le serveur et sa géopolitique ect ... Du vrai PvP quoi. Les bg c'est misérable comme PvP, la course à l'équipement montre juste que les développeurs PvP sont incapables de penser un vrai PvP. Au moins Aion ne proposait pas de Bg lui, il n'était pas parfait, mais j'ai trouver son PvP plus intéressant que celui de Tor, Wow et compagnie.
Si l'intérêt du PvP se résume à farm un équipement pour ensuite farm les gars qui eux n'en ont pas ... ben v'la le niveau du PvP quoi. De plus si tu enlèves la carotte de l'équipement et qu'effectivement la majorité des joueurs n'ont plus envit d'aller en PvP c'est que le PvP est mauvais, faut pas chercher plus loin que cela.

Quote: Originally Posted by appyy View Post
Puis bon perso quelqu’un qui joue très régulièrement a swtor je trouve sa normal qu'il est un avantage sur des personne qui vienne juste d'arrivé tu veut le beurre ,l'argent du beurre et la fermière qui va avec enfaite ?
Un mmo que tu le veuille ou non c'est et sa restera dans la logique du "moins tu dort plus t'est fort "
Que tu gagnes car tu est meilleur ok. Que tu gagnes car tu est juste mieux équipé car tu joues plus, non là je ne suis pas du tout d'accord. Je vois pas en quoi tu devrais forcément avoir le dessus sur un nouveau joueur de part ton équipement. Encore une fois, tu as l'expérience et les compétences c'est ça qui devrait faire la différence.
Le PvP c'est une compétition entre joueurs et dans une compétition normalement à la base tout le monde est égal, seul les compétences comptes, certains sont doués de base d'autre via l'entrainement, mais l'équipement n'a pas à entrer dans cette équation.
Par contre en terme de PvE je suis d'accord qu'il est normal que quelqu'un jouant plus ai accès à plus de contenu, mais pas en PvP.

Enfin bon, là je test le PvP avec un perso fraichement 50 équipé recrue, c'est juste une plaie en PvP, je me fais dépop en quelques secondes. Limite je suis plus un handicape pour mon équipe qu'autre chose, pire si on est deux ou trois comme moi dans l'équipe, on a presque perdu d'avance (si les autres en face savent jouer un minimum).
Les gars arrivent et en une baffe critique hop c'est limite 1/3 de ma vie qui saute, un fufu pop ? Pas grave suis mort avant même la fin de son stun. Je ne vois pas où est le plaisir de PvP tant pour moi que pour l'adversaire, rien ni challenge, ni réel défi.
C'est sûr que camper le cimetière à coup de 50 distinctions par Bg en attendant de s'équiper c'est super agréable comme PvP. Heureusement de temps à autre on tombe entre gens non équipé et c'est tout de suite plus sympa.

Mais je conçois que ceux ayant l'équipement et farmant les petits nouveau trouve ce système bon, car il est totalement à leur avantage.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !