View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.15.2012 , 09:52 AM | #1
(RP spoiler) "Ceci est un coup de gueule contre ce partenaire envahissant qui malgré le râteau que je lui ai servi continue de me harceler! Pourquoi a-t il fallut que je croise ce barbu répondant au nom de Tharan Cédrax et au regard pervers sur Nar Shaddaa? (De plus déjà obsédé pour se satisfaire de la chose devant un hologramme répondant au nom de Holiday!)
Pourquoi nous "faibles" femmes jedi sommes nous destinées par la suite à supporter ce pervers à longueur de missions?! Qui de plus, dès que l'on reste courtois avec, prend le coche en pensant que l'on va se jeter à son cou! Brrr
C'est pour cela et fort heureusement que j'ai "commandé" auprès des industries Czerka ce magnifique petit droid à tout faire baptisé HK51!
En souhaitant que ce charmant droïd soit aussi équipé pour le soin longue distance...!
J'invite donc la communauté à faire part de ses témoignages concernant ce pervers de partenaire.
Si vous avez souffert de ce type de harcèlement sexuel chronique et insupportable (hélas malheureusement je reste forcé a devoir le prendre en opération car son SEUL talent réside dans le soin!) en attendant le HK51!"(soupir)

Maître Samäelle Skyriders du mouvement féministe Jedi contre les pervers qui pensent qu'a mater notre Beeep (Je suis maître Jedi et je ne me permettrai pas de marquer ce genre de vulgarité!) plutôt que de se concentrer sur leur objectif de mission!

"A suivre dans mon prochain topic : "Femme libre et fière de porter le pantalon contre cette affreuse jupe que l'on prédestine aux érudits!" Car nous sommes des jedi et pas des femmes au foyer!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary