View Single Post

Babib's Avatar


Babib
06.15.2012 , 02:36 AM | #38
Juste pour remercier de la création de cet excellent post et du mal que tu t'aies donné. Il donne une bonne vue générale de ce qui doit ou peut être fait. J'espère que le niveau générale s'élevera et qu'il faudra devellopper des stratégies plus complexes.
Si tu as le courage peut-être qu'une petite rubrique expliquant les mauvaises surprises de chaque classe pour tel ou tel bg serait un plus. Je dis ça car je peux fufu et depuis le temps que le jeu existe je peux toujours continuer à tag des tourelles car les mecs se placent devant et guettent le point de respawn. c'est un exemple parmi d'autres (jump des porteurs de balle en huttball,....)
Je n'ai pas bien compris l'attaque que tu as subbi sur Novarre d'autant qu'il n'y a toujours pas eut de developpement de l'interéssé. Certe c'est reducteur de dire que ce BG et celui d'Alderande c'est la même chose mais franchement ça n'est pas loin du tout d'être la vérité. Il y a bien 3 tourelles l'objectif et bien dans tenir 2 y en a une plus facile à prendre et defendre que les autres une exactement à la même distance et une plus loin. Oui le temps de tag change selon le nb que l'on est à tag et oui pour faire des dégats il faut absolument en avoir 2 mais ça ne change vraiment pas grand chose pour les strat possible. La seule constatée c'est qu'il est impossible d'empêcher en début de partie le tag de la tourelle la plus proche de l'ennemi.
J'en profite pour répondre à Coolover car je ne suis pas du tout d'accord. Se limiter à faire systematiquement la même ça conduit forcement à la défaite et ce quelque soit la strat que tu developpes car ce BG est très bien équilibré. Face à toi tu rencontres une strat 3-2-3. Pendant que tu prendras certainement mid et bien eux ils auront pris les 2 extremités qui si ils se placent bien sont très facile à def. Ensuite perso je joue tank. Je ne ferais pas la moindre difference au centre rapidement les types se rendent compte qu'il faut pas me taper de dessus même si exprès au debut je prend des degats volontairement et comme les dégats que je fais sont faiblards... Par contre en filant à droite j'empêche le tag indefiniement s'il n'y a qu'un gars, s'ils sont 2 très longtemps quoiqu'il en soit voyant que la tourelle n'est pas prise les respawn adverses foncent toujours filer un coup de main et ça c'est toujours ça de moins au centre. Ce n'est bien sûr que mon point de vue et c'est évident que si c'est pour envoyer un heal à droite ça ne tient pas la route.