View Single Post

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.14.2012 , 08:55 AM | #15
Quote: Originally Posted by appyy View Post
Ta jamais joué a aion toi '^^ , puis a quoi sert de pvp si tu n'a aucune récompense a l'arrivé ton raisonnement perso je le comprend pas car pour toi le fun ces de farmé les bg pour la gloire ?
Autant demandé a dev de delete le jeux directement si personne n'a d'objectif ces tourné en rond pour rien et tout le monde s'en va en 48h.
Puis bon perso quelqu’un qui joue très régulièrement a swtor je trouve sa normal qu'il est un avantage sur des personne qui vienne juste d'arrivé tu veut le beurre ,l'argent du beurre et la fermière qui va avec enfaite ?
Un mmo que tu le veuille ou non c'est et sa restera dans la logique du "moins tu dort plus t'est fort "
Je dirai juste de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Et aion comme ref PvP .... Excuse moi mais sa fait sourrire.

Pour ce qui est des récompenses pourquoi forcément du stuff en plus ? en quoi le fait que les autres joueurs qui ont la même éfficacité en terme de stuff et qu'ils jouent plus ou moin que toi est-il important ?
Il y a plein d'autre manière de montrer cette différence sans pour autant creuser l'écart des stats entre les joueurs les skins d'armure par exemple , titres , animations , e-mote spécifique ect ... on peu faire plein de choses sans toucher aux stats .