View Single Post

appyy's Avatar

appyy
06.14.2012 , 08:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
En ce qui me concerne l'expertise étant une statistique dédiée PvP, c'est donc une statistique qui dérègle voir tue le PvP. Elle pousse ce mode de jeu vers la course à l'équipement, implique également que l'équipement à une influence importante lors des affrontements PvP.

C'est quelque chose qui a été mis en place pour pousser au farm des Bg, ce qui pour moi est en totale inadéquation avec le fait de s'amuser en PvP. Pour pouvoir s'amuser en PvP, il faut farm, farm, farm pour s'équiper (l'équipement recrue ne permet pas de réellement s'amuser ni d'être efficace en Bg), alors qu'on est censé s'amuser en PvP dès les premiers instants.

Pour moi l'expertise c'est une véritable plaie du PvP (née avec Wow ...) alors que bien des jeux PvP ont montrés qu'il était possible d'avoir un bon PvP sans ce genre de truc bidon, qui pousse au farm.
Ta jamais joué a aion toi '^^ , puis a quoi sert de pvp si tu n'a aucune récompense a l'arrivé ton raisonnement perso je le comprend pas car pour toi le fun ces de farmé les bg pour la gloire ?
Autant demandé a dev de delete le jeux directement si personne n'a d'objectif ces tourné en rond pour rien et tout le monde s'en va en 48h.
Puis bon perso quelqu’un qui joue très régulièrement a swtor je trouve sa normal qu'il est un avantage sur des personne qui vienne juste d'arrivé tu veut le beurre ,l'argent du beurre et la fermière qui va avec enfaite ?
Un mmo que tu le veuille ou non c'est et sa restera dans la logique du "moins tu dort plus t'est fort "
"Ayumie" -assa "Twinkette" -Pyro "Kayrie" -Marau "Màgic" -Soso "Zoukey" -rava
Darth Nihilus