View Single Post

Noldori's Avatar

Noldori
06.14.2012 , 02:59 AM | #2
Quelques trucs qui me surprennent dans ta liste.

D'une part je mettrai Taral V comme étant la plus simple.
En connaissant l'instance on peut éviter environ 3/4 des packs de trashs dans la partie extérieur de l'instance et les boss sont très simple, aucune subtilité dans les strats.
l'Esseles a des boss qui cogne fort si ton groupe est en full vert/bleu, ça ne me semble pas être la plus simple à faire en premier.

Ensuite Faux Empereur n'a absolu rien de dur, les boss ont 2-3 subtilités mais ne demande pas particulièrement de stuff. Les trashs sont très facile aussi. Seul le boss bonus me semblait un peut au dessus du reste mais vu qu'il ne loot rien de très attrayant, rien n'empêche de le skip.
Directive 7 ou Bataille d'Illum me semble plus difficile que Faux Empereur.

Sur Kaon, la seule difficulté de l'instance sont les trashs, qui sont tous sensible aux CC.
Le boss bonus est bien au dessus du reste mais peut être skip.
Concernant les boss "obligatoires", ce sont surement parmi les plus simple si ce n'est les plus simple de toutes les ZL. Particulièrement le dernier boss qui est totalement loupé.

Après ça dépend de l'expérience de jeu de chacun. Difficile de sortir une liste objective sans une composition fixe de groupe ou un niveau de stuff de référence.
D'après mon ressenti je ferais deux listes, celle qui sont faisable unstuff et celle qui sont préférable de faire après:

Faisable Unstuff :

Taral V
Faux Empereur
Prison du Maelström
Esseless
Kaon

Préférable de les faire après:

Bataille d'Ilum
Direcive 7
l'île perdue

L'ordre de haut en bas donne mon ressenti.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<