View Single Post

Klaham's Avatar


Klaham
06.13.2012 , 03:26 AM | #797
Quote: Originally Posted by djinjq View Post
Dans l'histoire de star wars les arènes sont mis en avant?
Je sais pas je pose simplement la question, n'allaient pas me sauter à la goerge
Dans WoW c'est thrall qui était devenu champion est participé aux arènes si je ne me trompe pas, donc une suite logique dans le jeu.

Déjà actuellement il y a pas énormément de BG qui tourne. Si en plus vous voulez introduire des arènes 4 ou 2 , les BG se feront plus rare pour les "fan" de BG.

peut-être introduire un BG a 8 très petit avec pour objectif, (cela entrerai dans l'insciption de champ de bataille)... je sais pas les idées ne manque pas:
ex: Un compteur qui indiquerai le nombre de tuer avec un temps limité X min, l'équipe ayant le moin de mort remporte le match.

Pour moi jouer à 8 cela ne demande pas un composition optimisé pour gagner tout le monde a sa place, en arènes 4 ou 2 c'est un quand même pluis limité. Et certain classe/spécialisation vont être favorisé et d'autre demanderont des réajustations, d'autre vont crier à l'injustice... enfin c'est un cercle vicieux .

Bon jeu
Oui, c'est peut être optimisé selon toi mais il y a déjà les ZdG pour ça. Ce qu'on demande c'est un format PvP plus petit (2v3 3v3 4v4) afin de pouvoir jouer avec nos partenaires préféré et des match à mort. Parce qu'on en a parfois marre de passer plus de temps à tag, anticap, déf qu'a tuer des ennemis. On se retrouve à la fin de la zdg on a tuer beaucoup moins que l'équipe adverse mais on gagne car on a aoe autour de la porte...

Après ce que je pense c'est qu'un match à mort en 8v8, ce n'est pas du tout optimisé, le premier focus va se faire ouvrir en 2sec, et ainsi de suite... Sur wow la 5v5 était déjà nobrain, j'imagine pas le 8v8 sur tor... D’ailleurs en ZdG, il n'y a quasiment jamais de 8v8, c'est pour ça que les objectifs existent, on se retrouve en 6v6, 2v2, 3v3 etc...

Maintenant pour le souci des arènes dans l'univers de star wars, on en entend beaucoup parler dans l'histoire de Mandalore et sur Géonosis (épisode 2) on peu aussi imaginer que les Hutt serait friant de ce genre de discipline. Mais de toute façon on dit arène car c'est le nom dans beaucoup d'autre mmo, mais si ça s’appelle zone combat à mort, match à mort où quoi que ce soit qui selon eux respecte plus l'univers ça nous va tout aussi bien, et ça c'est pas difficile à trouver dans star wars des moments ou 4 personnes se sont battu à mort contre 4 autres...
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus