View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
06.12.2012 , 06:09 AM | #19
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
edit : désolé de pas avoir quote Altheran mais je posais surtout la question à l'OP en fait.
Pas grave, ça me faisait plaisir d'expliquer de toute façon.

Quote: Originally Posted by Sonofgun View Post
Je joue agent secret concealment et je bouffe des snipers tartinés de confiture pour déjeuner. Cette classe ne peut rien faire à part retarder sa mort. Et ils sont tellement faciles à spotter avec leur écran que c'en est drôle.
C'est normal de ressentir ça de la part d'un Agent Secret. Les Tireurs d’Élite sont bon quand il s'agit de contrôler son combat, mais pour cela il faut qu'il ait une certaine marge d'action pour planifier son fight, et donc doit obligatoirement voir sa cible. De plus le Tireur d’Élite doit absolument faire attention d'être celui qui pull et pas celui qui se fait pull, car tous ces cycles quelque soit sa spé nécessite de la préparation (DoTs, casts longs). De ce fait, les furtifs sont ce que le Tireur d’Élite redoute le plus, bien plus qu'un tank car eux te prennent au dépourvu et sont toujours les premiers à engager.
Il est facile d'imaginer la différence entre un Maraudeur que l'on pull alors qu'il n'a pas encore commencé à nous attaquer, à 30m que l'on peut root, snare et donc abattre comme un lapin, et un Agent Secret ou Assassin dont on a aucun indice nous montrant sa présence et qui commencent directement à nous dégommer avant même que l'on se relève de leur stun d'entrée.