View Single Post

Sysyph's Avatar


Sysyph
06.11.2012 , 01:39 PM | #13
Moi ce qui m'insupporte c'est que beaucoup de gens, quant à une soit disant "classe cheaté" se bornent, pour la facilité de jeu, à reroll cette classe, et surtout, en ayant tous la même spé. Depuis la 1.2 j'ai jamais vu un spécialiste jouant autre chose que pyro. En 10-49 je suis déjà tombé contre des teams composées à 90% de maraudeurs < lvl 20.
Cette attitude n'est bonne qu'à pourrir les possibilités de gameplay de son équipe, et, comme tu le dis, à engendrer des grosses phases de rage et des nerfs (car oui, quand tu te prends en permanence des saccages ou des chocs, quand c'est pas le mélange des deux, ben t'es vite mort). D'un autre coté, va gagner un bg sans heal/tank quand tu dois tenir un point.
Et encore, s'ils jouaient bien...un maraudeur qui tente de se rapprocher, en terrain découvert (en me laissant donc tout le loisir de le fumer en le gardant sous snare (en franc tireur)), et qui s'étonne de se prendre un coup sous le pantalon au moment où il voulait caler son "non je m'y attendais certainement pas" saccage, et qui se fait perfect, moi ça me fait plus peur que rire...
Et là bizarrement quelques temps après je recroise en bg un sniper lvl 10 avec le même nom d'héritage que le marau...bel esprit.

Mais pour en revenir en sujet, tu proposerais quoi comme classement personnel ? D'un point de vue mélangeant tes différentes classes, ou non d'ailleurs
- Meo