View Single Post

Sysyph's Avatar


Sysyph
06.11.2012 , 12:16 PM | #11
Pour ma part je vais les classer en partant du principe qu'elles sont full stuff. Certaines places sauraient être attribuées à des spés qui sont assez efficaces pour en gêner plus d'un et pas seulement en 1v1 (ce qui est intéressant en pvp !).

1) Spécialiste : C'est à la mode donc y'en a partout. Quand ils ne courent pas partout à balancer leurs burst/dots, ils s'amusent à jouer au tennis avec vous en guise de balle. Pour le caractère purement gênant, n°1.

2) Franc-Tireur (Perfidie) : Pour le jouer, je le trouve assez infâme. Du hit & run avec la cover en avantage, un plus énorme. Quand tout est placé et qu'on claque nos CD, les dégâts des tics cumulés avec "tirs blessants" sont juste indécents (l’annihilation peut faire la gueule ) .

3) Sorcier (Hybride Folie/Corruption) : Un perso maîtrisé peut kitter un petit groupe tout seul en se healant plus que correctement, en attendant les renforts. Bon mélange dps/heal/contrôles.

4) Assassin Tank (stuff dps) : A la mode aussi, ça pullule et c'est déjà bien décrit ailleurs

5) Maradeur (Rage) : J'en ai rencontré un qui squattait le respawn en bg, full CD. Y'avait personne pour le dot, le burst était pas très efficace, un hybride qui lui balançait quelques hots de fortune. Un choc plus champ de mort de l'hybride et les 3/4 renvoyés derrière la porte, fraîchement tués. Vu de mes classes ils ne sont pas gênants, mais pour le groupe ils peuvent être de vraies plaies.

6) Agent Secret (Dissimulation) / Rajout de l'Assassin (Tromperie) : Pour ma part les deux se valent bien actuellement question burst. En ombre, si un bon AS m'ouvre, je dois fufu. Si j'ouvre un AS, il doit fufu. Excellent tombeur de heal/dps poteau. Le fufu tag est bon aussi !

7) Ravageur : J'en croise pas beaucoup, et je ne le joue plus depuis la 1.2 donc je ne serais peut-être pas dans le vrai, mais à part au huttball y'a mieux (3 jump c'est énorme). Avec un heal aux fesses ça peut faire du 2vX, si spé tank (après moi je jouais stuff tank, mais je suppose que ça doit jouer stuff dps).

8) Commando : On voit plus trop à part spé heal je trouve. Spé burst c'est trop redondant donc prévisible (et c'est souvent deux fois gaucher entre le clavier et la chaise), spé dots c'est délaissé pour l'AG donc bon...
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla