View Single Post

Dici's Avatar

Dici
06.11.2012 , 05:53 AM | #37
Quote: Originally Posted by Wilburd View Post
Bonjour à tous ,

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

Cordialement.
Ne t'inquiète pas le jeu a encore une communauté suffisante. Je suis sur un des serveurs les plus peuplés actuellement, et je raid régulièrement ! Le tout est de se faire des contacts, une sorte de carnet d'adresse de joueurs compétents. Le recrutement en pick up reste difficile car chacun faisant jouer ses relations, plus personne de "coté" n'est disponible, mais là c'est à toi de te faire une place parmi des gens efficaces, ou d'intégrer une jeune guilde qui a la ferme intention de progresser dans le contenu.