View Single Post

Zyriak's Avatar

Zyriak
06.10.2012 , 07:47 AM | #33
C'est pour ça que je te conseille d'attendre une semaine pour jouer, beaucoup de gens sont en standby en attente des transferts, d'autres reroll sur des serveurs différents FR/US, je dirais que tu arrives au moment où tout le monde est le plus dispersé. Personnellement je n'ai pas joué depuis 2 semaines parce que j'attends les transferts et c'est le cas de beaucoup. Tu arrives au pire moment pour débuter mais au meilleur pour un nouveau départ. Mardi je pense que tu auras droit à une repeuplade des serveurs, les gens vont REPRENDRE leurs mains pour le mettre sur un même serveur.

Le jeu sera plus peuplé la semaine prochaine. Sache aussi que le jeu a toujours plus d'un millions d'abonnées donc c'est toujours le N°2 en termes de joueurs donc il n'est forcément pas si "vide" que ça je le répète beaucoup attendent les transferts de Mardi (comme moi).
Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'attendre 1 semaine mais après tu fais ce que tu veux. En attendant choisis bien ta classe car elles sont assez "uniques" et ont finalement un gameplay original et attirant.

Enfin c'est un jeu qui est énormément instancié donc même si le chiffre indique peu de gens il peut y avoir dans la même zone 4 phases comme il fut un temps à illum donc l'équivalent de la flotte mais sur une planète.

Tu l'auras compris, le jeu est en "pause" depuis 2 semaines en attendant les transferts (vivement mardi !!!). Ne passe pas à côté d'un bon jeu tout ça parce que tu serais tombé la mauvaise semaine.

Cordialement Zyriak.