View Single Post

Drussy's Avatar

Drussy
06.10.2012 , 07:11 AM | #32
Mais tu as choisis quel serveur ? Tu devrais juger la présence à plus haut niveau, la plupart des joueurs sont 50 maintenant...

Les gens sont dingues ici quoi ça me tue. Allez je me lance, de toute façon je peux pas jouer sur ce pc.

Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post

et je te cite tu croises pratiquement personne d'en face mais c'est le serveur le plus peuplé et tout va bien XD
Si on croise personne d'en face c'est surtout parce que les zones d'xp ne sont pas communes, ou rarement.

@ Drussy j'adore ce jeu mais arrête de dire que ca passe sur Huntmaster parce que on a un gros besoin de nouveaux joueurs et vite.
Je suis désolé mais ça passe sur Huntmaster et on a besoin de nouveaux joueurs. Mais avec un peu de motivation et de bonne volonté, tu fais facilement ce qui te fait plaisir.

Que le serveur fr le plus peuplé du jeu dépasse pas les +80/+100 ( coté république je précise ) y a un gros malaise que Bioware ne voit pas et toi non plus apparemment....

Tu me fais bien rire ( merci )parce que en plus tu es sur le serveur et tu vois bien que toutes les grosses guildes ne sont plus là, ect...

Je suis dans une guilde qui raid en 16 3 fois par semaine sans PU depuis le début du jeu. Les grosses guildes ? C'est quoi les grosses guildes ? Les anciens PGM de wow qui ont tout rush super vite ? Ceux qui savent pas qui est Luke Skywalker et qui jouerais à un MMO bob l'éponge si le PVE HL était hyper balèze dedans ?
Bah écoutes si ils sont partis je m'en fiche. Je raid trois fois par semaine dans une super ambiance, j'organise des raids en pick up le week end pour les motivés, je suis toujours disponible pour aller en bg ou en ZL.

Et surtout j'ai envie de donner une bonne image du jeu aux nouveaux arrivants, parce qu'il est bon, parce que les transferts de personnages vont faire du bien aux populations, parce qu'il suffit de trouver les bonnes personnes avec qui jouer.

Donc en résumé, tu peux penser que tout va mal etc etc etc... c'est surement comme ça que ton expérience du jeu va s'améliorer.
Et là je te cite :

enfin si tu es heureux comme ca tant mieux pour toi