View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.06.2012 , 03:27 AM | #19
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
J'ai testé (respé gratos) et... OMG c'est vrai
Et oui la spé rage est moins dynamique mais une fois prise en main elle est redoutable en terme de DPS. Et on encaisse mieux grace a la forme défensive J'aime me faire l'avocat de cette spé.

Hier soir sur Guerre civile d'Aldérande j'avais un heal dans ma team et résultat 528K en score DPS en fin de Bg quand le 2ème du bg était à 309K.

L'avantage de la spé rage c'est que 90% de ton DPS est basé sur des techniques de force. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des points de stats en précision. Sachant que nous sommes à 90% de base en combat rapproché et donc 100% en technique de force.

Tu peux donc modifier ton set PvP avec de la puissance/afflux et enlever crit/préci.

La spé même si elle a un gameplay moins interessant n'est pas monotouche choc comme certains peuvent laissent courir l'idée.
Le choc est up toutes les 12 sec donc entre temps il faut bien placer du DPS et personnellement j'utilises bien d'autres skills.

C'est juste que les enchaînement sont moins naturels et que les temps morts sont un peu plus présents. Mais il y a des possibilités d'enchainement afin de DPS constamment mais c'est moins évident car la gestion de la rage est plus compliquée.

En conclusion je dirai que cette spé apporte le meilleur burst et le plus de contrôles entre les 3 arbres et qu'en revanche est peut être plus facilement contrable que les 2 autres.