View Single Post

NalRethak's Avatar


NalRethak
06.05.2012 , 08:48 AM | #5
G – OPERATION Nova Géante / OPERATION Aube Sanglante
Récompense : 6432 / 20 Distinctions

G1 : Fortification de Kalee / Défense d’Aeten
Lieu : Régions Inconnues / Région Inconnues
Niveau : 44
Amélioration minimum : Niveau 5
Durée : 5’17"
Récompenses : 4020 Crédits
Récompense supplémentaire : 5 Distinctions / Générateur de Rayon de Rendili
Objectif :
- Détruire les bombardiers : 0/50
Bonus :
- Détruire les chasseurs : 0/30 2411 Crédits
- Détruire les générateurs de bouclier des corvettes : 0/4 2411 Crédits

Stratégie :
Cette mission, est l’amélioration de la Fortification de Skaross ou Défense de Pakuuni. Il n’y a rien de plus à voir pour cette mission, les mêmes conseils que la version de base s’appliquent ici. Seule nouveauté, la présence d’un boss, lors de l’arrivée de la deuxième vague de 9 bombardiers. Comme toujours, une dizaine de missiles feront parfaitement l’affaire. A noter aussi, que détruire le poste de commandement du croiseur à coup de torpilles à protons n’apportera aucun bonus supplémentaire.
Pour le reste, essayez là aussi de détruire le plus de bombardiers possibles avant d’être dans leurs six heures, un missile par bombardier et quelques tirs. Evitez les chasseurs arrivant de face pour en profiter pour recharger vos boucliers, détruisez ceux venant de dos pour faire le bonus de 30 chasseurs. Et à l’occasion, ici et là, détruisez les générateurs de bouclier des corvettes avec vos missiles.

Lien Vidéo: http://youtu.be/pgWimr5d4LE

G2 : Avancée de Zosha / Nuages de Vondoru
Lieu : Régions Inconnues / Région Inconnues
Niveau : 44
Amélioration minimum : Niveau 5
Durée : 4’47"
Récompense : 4020 Crédits
Récompenses supplémentaires : 5 Distinctions
Objectifs :
- Détruire les générateurs de bouclier : 0/4
- Détruire les tourelles : 0/20
Bonus :
- Détruire les chasseurs et tourelles: 0/75 1526 Crédits
- Détruire le poste de commandement du croiseur : 0/1 2538 Crédits

Stratégie :
Version améliorée de l’Assaut de Makem Te ou de Sarapin, selon votre côté, il n’y a pas grand-chose de nouveau au niveau stratégie ici non plus. Cependant, il est à noté qu’ici, contrairement à la version de base, il faudra détruire 20 tourelles, ce qui ne sera pas le plus compliqué, et que les générateurs de bouclier du croiseur ne pourront être détruits qu’avec des missiles, ou des torpilles à protons. Comptez cette fois 5 missiles pour un générateur de bouclier.
Comme toujours sur les missions améliorées, un boss viendra faire son petit tour pour vous embêtez juste avant le passage dans le dos des deux corvettes. Neutralisez son système de tir, avec le module de guerre électronique, en même temps que celui des corvettes, détruisez-le, et abattez un maximum de tourelles sur les corvettes, comme pour la version de base.
Pour le reste, les mêmes conditions s’appliquent ici que pour la version de base. Les chasseurs et tourelles sont en ombre suffisants pour réaliser le bonus sans trop s’en soucier. De même pour les tourelles du croiseur qui peuvent être facilement détruites avec les canons. Quoi qu’il en soit, privilégiez les générateurs de bouclier comme cibles prioritaires en début de mission, les passages autour du croiseur seront fréquents sur la fin pour pouvoir détruire suffisamment de tourelles.
A noter que le fait de posséder des torpilles à protons va vous obliger à utiliser les torpilles à protons sur les générateurs de bouclier au début de la mission. Détruisez donc 3 générateurs avec les torpilles ainsi que le poste de commandement. Finissez le quatrième générateur avec vos missiles. Il ne s’agit pas d’un bug, mais du fait que les torpilles sont « prioritaires » sur les missiles sur les éléments des croiseurs.

Lien Vidéo: http://youtu.be/4fQSSUVnf-E

H – OPERATION Eclipse Nouvelle / OPERATION Fierté Ascendante
Récompenses : 6540 / 20 Distinctions + 2 journalières

H1 : Le Secteur Impossible / Barrière de l’Ascendance
Lieu : Régions Inconnues / Région Inconnues
Niveau : 48
Amélioration minimum : Niveau 5
Durée : 8’00"
Récompense : 4905 Crédits
Récompenses supplémentaires : : AS / PILOTE D'EXCEPTION / 5 Distinctions
Objectifs :
- Détruire la soute du poseur de mine : 0/1
- Détruire les moteurs du poseur de mine : 0/2
- Détruire les mines : 0/175
Bonus :
- Détruire moteurs des ravitailleurs : 0/4 2943 Crédits
- Détruire les chasseurs lourds : 0/4 2943 Crédits

Stratégie :
La dernière mission actuelle du jeu est la version améliorée de Champs de mines de Polith ou du Blocus de la Voie Hydienne. Une fois encore, il n’y a aucune nouveauté, même si les dégâts infligés par les mines peuvent être déconcertant au départ si vous ne les détruisez pas assez vite. Là aussi, ne vous laissez pas abattre par le nombre de mines à détruire, cela se fera très facilement.
Le reste de la stratégie est exactement la même que pour la version de base. La présence d’un boss est bien entendue inévitable, et c’est la seule mission ou vous aurez l’occasion de croiser le Cargo XS pour les joueurs côtés Empire et la Mante D5 pour ceux côté République après le passage sur le premier ravitailleur, entre le premier et deuxième chasseur lourd. Il ne tiendra pas bien longtemps cependant et ne sera donc pas un gros souci.
Le poseur de mine sera cependant une autre paire de manche et vous n’aurez pas trop le droit à l’erreur avec vos missiles et tirs de blasters pour pouvoir abattre les trois cibles avec juste des améliorations niveau 5. Concentrez le tir le plus tôt possible dessus et détruisez les moteurs et soute le plus vite possible pour pouvoir vous concentrer sur le quatrième chasseur lourd après ce premier passage.
Une fois la mission accomplie vous pourrez apprécier votre tout nouveau titre, grandement mérité : AS pour l'Empire et Pilote d'exception pour la République.

Lien Vidéo: http://youtu.be/bjBez0dMP54
Mantle of the Force // Héritage: Rhetak 47
Nal Spécialiste 50 // Kythyn Sorcière 50 // Rykes Tireur Elite 50 // Melzeroth Ravageur 50
Myriath Ombre 50 // Quetzal Sentinelle 50 // Lirria Commando 50 // Fenster Malfrat 50