View Single Post

The_Him's Avatar


The_Him
06.05.2012 , 08:42 AM | #1
Bonjour !

Ce message de recrutement s'adresse à tous les joueurs de haut niveau, dispersés à travers les servers et cherchant une guilde active ou continuer leur aventure SWTOR dans un cadre dynamique et de bonne qualité. Nous sommes une guilde qui vise haut, mais qui a parfaitement conscience de ses forces et de ses faiblesses. Nous cultivons une philosophie de perfectionnement perpétuel, tant au niveau individuel qu'au niveau de notre guilde.

Alors si vous êtes intrigué lisez bien notre présentation, et postulez dès maintenant chez Archas Saruk !

Archas Saruk


Site web : http://archas-saruk.com/
Faction : Empire
Agenda : Durant notre Cycle PvE de progression - De Mardi à Jeudi soir de 20h30 à 23h30 et le Dimanche de 20h30 à 23H30 avec extension possible le Lundi soir en période de progress - SEUL DEUX SOIRS DE RAID DE PRESENCE SONT DEMANDES.
Progression : Au 09/05 R8 T2 HM 1/4. Le raid T1 et T2 Story mode est en mode farme.



Présentation



Archas Saruk est une guilde née du rassemblement de plusieurs joueurs du serveur Battle Meditation pour répondre à une demande qui n'avait pas d'offre : une guilde de haut level engagé dans un créneau de jeu compétitif en PvE et PvP.

Fort de nos parcours individuels et de notre expérience des structures hardcores, nous avons crée une guilde qui réponds à nos exigences de performance et de fraternité, dans le respect des autres et de la communauté RP.


Qui sommes nous ?


Nous sommes un rassemblement de joueurs dont la plupart ont eu un parcours d'excellence, ayant fait leurs temps dans des guildes de renommée nationale et mondiale (Millenium, Circle of Eternity, Tabouret, QQ All Stars etc.). Mais aussi des joueurs de très grandes qualité qui ont souhaité finalement découvrir ce créneau de jeu qu'est le nôtre, qui, il faut bien le dire, a souvent mauvaise presse...parmi ceux qui n'y ont jamais goûté.

Notre leadership structuré rassemble des officiers ayant pour certains plus de quatre ans d'expérience de gestion de guilde, ce qui explique notre turnover exceptionnellement faible : depuis la création de la guilde (5 mois) il n'y a eu qu'un seul départ pour une autre guilde sur 45 membres actifs (hors reroll). Nous sommes en effet parvenus, au delà de nos performances in-game à crée une communauté soudée, stable et qui compte demeurer ensemble pour les mois voire années à venir. A ce jour, nous comptons une vingtaine de membres actifs, avec régulièrement une dizaine de connectés les soirs en moyenne, un exploit sur un jeu en désuétude avancée et qui fait de nous, sans doute, la guilde la plus active de notre côté du serveur.


Notre histoire

Crée quelques semaines avant la sortie de la 1.2, Archas Saruk a rassemblé un petit noyau de joueurs présent depuis la pré-release et qui ne trouvaient pas dans les guildes présentes le style de jeu qu'ils recherchaient : le PvP et le PvE de haut niveau, organisé, et tourner vers la victoire. Après avoir été rejoints par de nouveaux joueurs attirés par notre projet nous avons rapidement commencé les raids. En l'espace de deux de semaines, avec un roster largement sous-équipé (beaucoup d'entre nous n'ayant fait que du PvP jusqu'à présent) nous nettoyions tout le contenus 1.1. Au moment du down de Karagga nightmare, un seul de nos joueurs était full T3, la majorité partageant leur stuff rakata au stuff columi. Ce trophée n'avait rien d'un exploit, mais il était une démonstration de notre sérieux et nous imposa soudainement sur la scène des quelques guildes de notre serveur ayant nettoyé le contenu 1.1, parfois ayant mis plusieurs mois et après avoir été pleinement équipé en T3.

Le clean eu lieu quasiment la veille de la sortie de la 1.2. Nous n'avions pas encore eu le temps de farmer notre équipement, de sucroît des soucis techniques privèrent certains de leur connexion internet, d'autres, très déçu par la 1.2 firent une pause. Bref, notre lancée était brisé. Paradoxalement, notre activité PvP pris son envole à ce moment là. Nous étions parvenus à crée une dynamique en sortant très souvent vainqueur de nos BG, et beaucoup des meilleurs joueurs PvP du côté Empire nous rejoignirent alors, comme en témoigne le thread suivant où vous pourrez voir la majorité des joueurs empire cités, sont des Archas Saruk : http://www.swtor.com/community/showt...64#post4405364. Ainsi, d'avril jusqu'à mi-mai, nous étions en mesure d'alignés 3, voire 4 groupes de BG régulièrement nous imposant comme la guilde PvP majeure côté Empire.

Parallèlement, nous parvenions à recréer un roster pour le PvE et nettoyèrent rapidement Denova en normal ainsi que le premier boss en HM. Hélas, de nouveau, la lassitude gagna certains, Diablo 3 sortaient, et ceux dont nous avions le plus besoin, nos distants et heal PvE, pausèrent ou arrêtèrent le jeu. Au final, nous n'avions fait que quelques heures de try sur Denova HM.

Commença alors vers la mi-mai, la grande vague de dépeuplement et de démotivation. Ayant une communauté très affectivement lié à la guilde nous parvenions à maintenir une importante activité avec beaucoup de BG, de raid, et même des raid 16.

Aujourd'hui nous sommes bien sûr touché par ce mouvement, passant de 45 membres actifs a un peu moins d'une vingtaine. Même si nous comptons maintenir notre activité aussi longtemps que possible, car nous aimons ce jeu, une partie de nos joueurs, notamment PvP, a les yeux d'ores et déjà tourné vers le WvW de GW2 ou même TSW. Et notre leadership soutiendra la mise en place de notre structure sur cet autre MMO. Mais c'est parce que nous en voulons encore, parce que nous ne pouvons accepté que notre histoire se termine aussi tristement avec SWTOR que nous ferons tout pour demeurer dans notre objectif, en espérant que le développement du jeu saura trouver des solutions rapides.

Aujourd'hui donc, nous proposons à tous les joueurs de haut niveau de venir rejoindre notre aventure, notre communauté. Nous avons des places, nous sommes actifs mais nous sommes exigeants. En venant chez nous nous vous demanderons beaucoup, mais recevrez beaucoup en retour.

Vous êtes :

Un joueur talentueux, expérimenté et mature. Il est vrai que beaucoup de guildes recrutent sans vérifier si les postulants correspondent à leur philosophie de guilde. Nous n'en faisons pas partie. Cette sélectivité n'a pas pour seul résultat la qualité de notre progression; elle est aussi la raison de la stabilité de notre guilde.

Nous attendons de nos membres une présence à deux soirs de raid par semaine au moins durant notre cycle de progression. Nous comprenons tout à fait que la balance entre IRL et le jeu puisse être difficile de temps à autres. Nous demandons juste à être prévenu en cas de retard ou d'absence.

En outre, nous demandons à nos joueurs de faire leur part d'efforts : étudier les spés les plus optimisés, aiguiser leur rotations et se familiariser avec nos tactiques PvP. Quel que soit le niveau de jeu, nous attendons de nos membres qu'ils s'améliorent toujours davantage.

Note

Le Role Play bien qu'elle reste une activité secondaire, est respecté par nos membres qui ont tous des pseudos RP-friendly -à part un accident électrique (private joke)- et un comportement respectueux de l'univers Star Wars. Le rage-quit, l'esprit free-loot et le comportement kikoo sont proscrits.


Recrutement : ouvert PvE, ouvert PvP.

Pour le PVE :
DPS distant et heal pour avancer sur Denova HM : Nous recherchons de très bons joueurs dotés d'une solide expérience du raid PvE, disposant d'un instinct de jeu aiguisé et ayant le goût de la compétition dans le cadre d'une ambiance fraternelle.



Pour le PvP :
Priorité heal PvP, mais toutes classes peuvent postuler, nous choisirons au cas par cas. : Nous recherchons de très bons joueurs ayant une grande expérience du PvP, capables d'analyser rapidement leur environnement et de fournir un dps/heal/defense exceptionnels malgré les situations de stress.