View Single Post

The_Him's Avatar

The_Him
06.05.2012 , 07:00 AM | #10
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
C'est l'annonce qui a été faite avant la 1.2, au moment ou ils annoncaient qu'il devrait sortir le patch avec 1 mois de retard. Ils disaient que le cauchemar sortirait en décalé, environ 1 mois après la 1.2.

Avec ce type d'annonces, ça donne l'impression que le Cauchemar est presque finis et qu'il paufinent les derniers détails.
Cependant, presque 2 mois après la sortie de la 1.2 (qui avait déjà 1 mois de retard) il n'y a eu aucune annonce nous disant ou ils en sont concrètement.
En gros ça fait 3 mois qu'ils ne jugent pas utile de communiquer sur le contenu PvE HL.

Bref, on est toujours dans le flou complet alors qu'ils sont déjà en train de faire de la pub pour le futur contenu.
Oula alors attention loin de moi l'idée de cautionner le temps de développement du contenu , ma guilde en pâtit suffisamment comme cela. Quand je pense au contenu qu'il y avait à la 1.3 sur Rift j'ai honte .

Par contre pour te donner mes sources afin que tu comprennes mieux de toi même ce dont je parle, voici un extrait des Questions-Réponses du 25 mai.

Quote:
Notre plan concernant les futures mises à jour d’opération est de permettre aux joueurs utilisant l’outil de recherche de groupe pour progresser dans le mode histoire, tandis que les guildes faisant les opérations se consacrent au mode difficile de la nouvelle opération (repassant aussi possiblement au mode histoire pour apprendre les mécaniques de combat des boss ou équiper les nouveaux joueurs), puis au mode cauchemar. Nous avons l’intention d’introduire le mode difficile et le mode cauchemar dans la même mise à jour (le mode cauchemar de Conflit explosif a été retardé pour nous permettre d’ajouter de nouvelles technologies propres au mode cauchemar, à propos desquelles nous aurons prochainement plus de détails à partager). Nous prévoyons aussi de faire progresser les récompenses des zones litigieuses en mode difficile à mesure que nous introduisons de nouveaux paliers de contenu, pour permettre aux joueurs de passer certaines des premières opérations (par exemple, si leur guilde les a déjà faites et ne souhaite pas les faire de nouveau).