View Single Post

Hugrim's Avatar

Hugrim
06.05.2012 , 04:32 AM | #11
Sans avoir d'idées bien précise, il suffit déjà et toujours de faire simple et pour ma part ,
- tout commence a la création (ou je crois que tout a été dit) et ou on a tous compris que pour les cinématiques ouvrir a d'autres races compliquait les choses mais finalement nous sommes beaucoup j'en suis certain a bien vouloir faire l'impasse la dessus pour nous permettre d'avoir la race que l'on veut sans cette impression de se croiser sois meme a tout les coins de rue : après tout starwars c'est aussi ça à l'origine..(essayé par un sondage par exemple)
- Le système de quetes en pallier a mon sens peut etre discuté car normalement hormis la trame principale pourquoi ne pouvons nous pas aller sur la planete qui nous conviens pour les missions de notre choix, j'ai trouvé l'espace trop confiné a l'ouverture de la carte dans mon vaisseau, la galaxie devrait etre vaste a mon sens avec beaucoup plus de planetes. (j'ai ressenti un grand manque de liberté et d'espace pour dire ça version simple)- les classes , les combats, les quetes sont vraiment pas mal.
- Comme tous j'aimerais connaitre un peu la vision a long terme du jeu, sortirons nous un jour du (leveling, raiding et tourning en rond au lvl max ?) disons que sans refaire la discution y aura t'il des aventures en préparation ? différente j'entend...
La culture c'est comme la confiture moin tu en a , plus tu l'étale