View Single Post

Dici's Avatar

Dici
06.04.2012 , 04:30 PM | #9
Salut,

Je joue aussi ombre infiltration et voilà comment je m'y prends.

Quand j'ai envie de faire mal et rapidement, j'active ma technique d'ombre. J'applique à peu près le même cycle que toi en n'oubliant pas fente basse + rush dans le dos + frappe d'ombre dès que ma stratégie d'infiltration se débloque (enfin quand j'ai le temps de regarder si elle est dispo...). Ca peut monter jusqu'à 3.9k mais pas bcp plus (je suis en maître de combat complet avec des reliques rakata - très utile d'ailleurs, oublie pas d'utiliser des reliques- le gros défaut de mon stuff est mon sabre champion, mais je travaille à avoir un sabre héros). Quand tu as tous tes buffs dispo au même moment, crois-moi ça fait très très mal. Il m'arrive de balancer une série de 3 coups à plus de 3k2 en l'espace de 2-3 secondes (en général c'est frappe d'ombre, projection, brèche). Avec ça, ça passe pas mal de gens près de leur 30% de vie et tu envoies alors ton pouvoir d'achèvement. Avec un peu de chance sur les critiques, on peut écraser un type en légère/intermédiaire en moins de deux.

Sinon, je préfère parfois avoir de la survie. Je me mets alors en technique de combat, reliques défensives, bouclier maître de combat survivant. Les dégâts de ma projection baissent mais restent pas mal, brèche baisse énormément mais tape en zone, frappe d'ombre frappe un peu moins mais reste potable, clairvoyante ne change pas bcp. En revanche, la survie augmente considérablement (je ne suis ni un tank en spé ni en stuff, et pourtant il m'arrive d'avoir des scores de protection de 50k et en général de 25k). C'est super utile quand tu joues en défense de tourelle/porte ou quand tu es porteur en huttball. En attaque, il faut privilégier le burst violent donc la technique d'ombre.

Donc voilà, change ton stuff champion car même s'il est assez puissant, il donne vachement moins d'expertise que maître et ça compte énormément. Tu vas y perdre en puissance normalement, et gagner en critique/afflux. Ca m'a embêté au début, mais en fait y'a pas photo, maître c'est tellement mieux^^

Quote: Originally Posted by Sysyph View Post
Mais mon choix est finalement resté sur l'infiltration, que j'affectionne beaucoup, elle me semble vraiment incarner l'esprit de l'ombre jedi dps.

[...]

Certes, je ne suis qu'un modeste joueur d'ombre jedi parmi tant d'autres, mais crois moi, avec du stuff, une bonne gestion des CC et du burst, tu vas vraiment aimer rejouer cette spé, je te souhaite vraiment d'y reprendre plaisir,
C'est vrai que j'adore jouer ça en jcj, j'ai un commando heal et un ravageur tank que j'iame beaucoup, mais en jcj je prends probablement plus de plaisir avec l'ombre (healer en jcj, c'est vraiment du sacrifice quand les ennemis focus, et tanker, ça donne un sentiment d'invincibilité bien agréable quand on tient longtemps en grande infériorité mais à côté c'est quand même moins nerveux qu'un dps ombre tout fragile).