View Single Post

LameAesir's Avatar


LameAesir
06.04.2012 , 06:12 AM | #4
Quote: Originally Posted by Rhadhamanthe View Post
Bonjour à tous,

Essayant de trouver des réponses à mes questions, je traîne sur les forums sans avoir la finalité de mon questionnement.

D'abord, j'ai pu lire qu'il y a les dégâts de type:
Force(ou cinétiques), Mêlée, tous deux sujets à l'armure.
Élémentaires et internes, ignorant l'armure.

Un saignement serait alors de type interne, cependant, sur la technique précise du maraudeur Sabre Mortel, de quoi s'agit-il ? Il est indiqué "charge d'énergie"

Pour être encore plus précis, certains prennent le talent en rage qui augmente les chances de crit, mais je ne vois pas quelle technique est améliorée par ceci, à part peut être justement Sabre Mortel. Mais pour moi il s'agit de saignements donc non impacté par ce talent.

Avez vous trouvés des sujets qui en parle, ou simplement des réponses ?
Il ne faut pas confondre deux choses :
- le type de dégâts. Qui peut être de type cinetique, énergie, élémentaire ou interne. Les deux premiers sont soumis à toutes les stats défensives, mais pas les deux derniers.
- le type d'effet. Qui peut être de type physique, techno, force ou effet mental (ces derniers sont assez peu nombreux).

J'espère ne pas dire de connerie là, ne jouant plus mon maraudeur depuis la 1.2 => Par exemple, la rupture fait des dégâts cinétiques avec un effet physique. Le dot qu'elle applique fait des dégâts internes de type force.

Dans le cas du sabre mortel, les dots font des dégâts internes et sont de type force. Les 6% de crit sont bien appliqués aux dots de sabre mortel (et à celui de rupture). Pour un maraudeur annihi, ce bonus de crit s'applique également au cri de force et au choc.