View Single Post

Mystrail's Avatar


Mystrail
06.04.2012 , 03:41 AM | #7
Quelle idée de monter la même classe 2 fois? Peut être que la différence vient du stuff? Est-il identique sur les 2? Il y a aussi l'aspect psychologique une projection décalée par rapport à un choc instantané.

J'évolue dans le constat mon ombre est 4/5 mdc avec hors set champion ou mdc ( majorité de mdc environ 75%). Et bien le constat ne change pas je suis toujours très fragile et cette fragilité n'est pas compensée par une capacité à bruts conséquente : je n'ai en effet jamais pu toper plus de 4k dégâts sur la projection (coup unique) et en général c'est plus autour de 2k8/3k2 max.

Je le suis dit ça vient des joueurs et de leur stuff j'ai donc reste sur des mobs de mon niveau: le résultat est meilleur certes mais pas au point de e que j'espérais ni n'ai pu voir sur quelques rares vidéos. Le 4k sur projection je l'ai d'ailleurs obtenu sur un pnj et non pas un joueur.
Il ne me manque quasiment rien pour être au top donc soit les vidéos que j'ai vu montraient des dégâts sous dopant et buff expertise et traduit une faiblesse de l'ombre car sans ben ça vole pas haut le dps. Soit j'ai un problème... Je précise que j'ai l'arme mdc et le stim résolution rataka.

À titre d'infos en monoclible je fais aussi mal en zg avec mon spécialiste voire plus et il est niveau 35. Certes je ne sort aucun 3k pour le moment mais l'enchaînement de techniques fourni un dps supérieur.

Pour chacun je respecte pourtant le cycles dps optimal que j'ai appris à la lecture des forums et des guides ainsi que des vidéos diverses.