View Single Post

Mikazen's Avatar


Mikazen
05.31.2012 , 03:52 AM | #14
Jouant mon Sorcier en spé heal assez fréquemment, et l'ayant joué aussi avant la 1.2 je me permet d'intervenir.

Je joue actuellement sur HK, côté empire où l'on compte environ 10-15 sorcier heals qui jouent assez fréquemment dont quelques uns qui se démarquent.

Honnêtement, la 1.2 à mis un coup dur pour le Sorcier heal, on ne peut pas le nier. Après la 1.2, j'ai essayer un BG en spé heal, et avec la différence de game play j'ai eu du mal, je me suis vite remis en spé DPS.

Mais j'ai réessayé plus tard, peut être dû à la différence de stuff, ou à mon adaptation au nouveau style de jeu du soso heal, et je me suis régalé.

Pour moi, la grosse différence reste qu'avant l'a 1.2 nous pouvions beaucoup plus facilement retenir un burst, surtout sur une personne autre que nous-même qui ce faisait focus. Dû essentiellement au rapid-cast de l'Infusion Obscure, à la force illimité grâce au proc de l'Innervation et au bonus 4 pièces.

Pour moi le bonus 4 pièces du set PVP heal est devenu vraiment inutile.

Tout ça pour dire que je ne suis pas tellement d'accord avec l'auteur de ce post, avec un stuff et des stats opti DPS (j'ai quand même le bonus 2 pièces PVP heal) pas encore full héros de guerre, je suis pour l'instant monté à 856K sur un Void Star, et le Sorcier Pure heal de ma team est monté jusqu'a 922K.

Alors oui c'est sur, avoir même un seul Maraudeur/Sentinelle ou Spécialiste/Avant-Garde sur soi qui sait jouer sa classe empêche clairement de pouvoir heal ses collègues d'opération et sois-même, alors 2 ou 3 qui s'assistent ça devient clairement plus difficile à gérer. Dans ce cas, il faut compter sur son placement, des contrôles bien placés, l'anticipation et ses teamates (protec des tanks, assist heal, ou les dps qui font le ménages sur les personnes qui te focus)

Je pense donc qu'un up du sorcier heal le rendrait comme beaucoup l'on dit, déséquilibré par rapport aux autres classes heal.