View Single Post

alatara's Avatar

alatara
05.31.2012 , 03:44 AM | #12
Je voudrais apporter mon commentaire à ce post.

Si vous devez upper le sorcier heal, vous allez rendre encore plus invulnérables les sorciers Hybrides et les DPS, ces deux façons de jouer n'ont sincèrement pas besoin de up, surtout dans la résistance.
Souvent nous disons, ouiii, ma classe ne répond pas du tout aux exigences du PVP, tels points ou tels points doivent être améliorés, upper ou nerfer... Oui mais voilà, ces réflexions viennent souvent de personnes en cours de "Stuffage" qui réagissent à leur niveau. Bien souvent, la force d'un personnage se mesure au full "stuffs" et non à sa construction.

Sur mon serveur "Huntmaster", nous rencontrons souvent deux teams empire nommées "Era gamings" et "Black hole". Et bien je peux vous dire que ce sont deux guildes très au courant des connaissances du jeu, et quand ils jouent une classe, ils l'exploitent à fond...
Tout cela pour dire, que quand une classe arrive à son full équipement, elle devient très très dangereuse. Il en va de même pour le sorcier (hybride et DPS) qui ont une résistance incroyable, une force de frape à faire pâlir les meilleurs dps et surtout un nombre pratiquement infini de façons de se tirer d'affaire (dot, cc, bump etc)

Loin de moi l'envie de ne pas upper une classe qui en aurait besoin, oui mais comment faire en ce cas ? sans augmenter leurs hybrides...