View Single Post

Feeze's Avatar


Feeze
05.31.2012 , 02:50 AM | #11
Jouant sur Atris côté Empire, nous n'avons que deux heals, un AS et un Soso (moi).
Nous jouons aussi sur un serveur sous-peuplé et lorsqu'on tombe sur des gars de la Repu/Empire, forcément, dès le début du BG, ils ont tous de suite compris qui focus ... Et puis côté république, il y a vraiment que des sentinelles / gardiens ( ~ 5 dans un BG tout le temps ). Pour un soso, c'est pas possible de se tenir avec ce genre de compos.

C'est sur que si on avait 2-3 heals en plus, ca sera bien plus simple. C'est sur que si un heal se fait heal par 2 voir 3 autres heals derrière, sa barre de vie ne bougera pas ..

Par rapport aux autres classes, notre AOE est assez énorme si elle est bien placée (pas toujours simple), notre bubulle est assez utile sauf quand tu vois qu'un gars se prend un focus à 5.. xD. Mais bon, on est vraiment squishy, comme dit au début, l'AS qui me met a 50% dès le début du fight, je trouve ca un peu abused .. Surtout en ayant bubulle + le stuff derrière .. Par rapport aux commandos, ils ont un anti kick ce que je trouve énorme pour une classe de heal, ils sont aussi en armure lourde (ca change quelque chose significativement?). L'AS heal peut faire ses heals en mouvement, c'est pour ca qu'il est vraiment galère à tomber mais leurs heals ne valent pas ceux des sorciers, c'est vrai.