View Single Post

Misocard's Avatar


Misocard
05.31.2012 , 02:16 AM | #10
C'est étrange ce post, j'ai plus l'impression que c'est le commando/mercenaire qui a le plus de mal en heal en BG. Les érudits via leur zone de soins me semblent très intéressants sur les points fixes (étoile du néant, novare, alderande). Leur bouclier leur apporte un plus (principalement par ce qu'ils peuvent le placer avant le combat).

La force me semble la barre la plus adaptée pour le pvp. Possibilité de burst heal sans conséquences, quantité importante. Son seul défaut c'est sur les combats "longs" (mais généralement le focus fait qu'on ne survis pas longtemps).

Si on compare au commando (avec les munitions) on est limité en burst, et si on burst on le paiera par la suite (régen plus faible une fois en dessous des 60% et encore plus faible en dessous d'un autre cap). Nos heal sont principalement monocible, ils sont parmis les plus faibles du jeu (peu de commando peuvent faire un soins à 5K avec le débuff pvp). Notre avantage c'est la rapidité de nos soins (mais bon, avec 20% d'alacrité c'est peut être normal).

Après tu as le malfrats/agent (que je ne connais pas du tout). Il me semble assez doué pour la survivabilité et le soins en mouvement, mais ses soins me semblent plus faible que ceux des autres. Maintenant il semblerait que la classe bien maitrisée soit très dur à tuer (y'a un agent coté empire sur star map qui fait énormément de soins et qui survis assez bien aux focus).

Tout ça pour dire que le sorcier heal n'a rien à envier aux autres classes de soins. Le truc c'est que vous êtes tombés de plus haut avec la 1.2, donc forcément ça fait plus mal
Misocard - Soldat - Origine - Star map