View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.31.2012 , 01:50 AM | #8
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Sur mon serveur , quand on recontre l'empire yas toujours a peu pres 3-4 heals en face , surtout des sorciers (en ce moment des mercos) et bein c'est presque la classe la plus lourde a tombé (avec les autres classes heals en faite ^^) , qu'on soit 2 ou 3 dessus . Si on up cette classe bah on se retrouvera avec une classe intuable .
Un très gros +1.

Sur HR on tombe quasiment toujours sur les mêmes (servers sous - peuplé oblige) et il y a toujours, mais vraiment toujours 2 - 4 heals en face. Ils sont in-tuables, on peut en focus un bien sûr mais avec les 2 autres qui le heal derrière on le tombe pas, et pendant ce tmeps leurs dps focusent notre unique heal (si on en a un) puis nous démontent. Sur certains BGs il m'est arrivé de n'avoir que 2 "Joueurs tués" à la fin du tableau c'est pour vous dire...

Après je reconnais que c'est surtout un déséquilibre dû aux joueurs plutôt qu'aux classes (1/2 BG on a pas de heal du tout, en face ils en ont minimum 2 à chaque BG) mais en effet dans ces circonstances si le heal est encore uppé les BG seront vraiment abandonné de notre côté.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)