View Single Post

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.30.2012 , 02:30 PM | #38
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Prenons le gars qui fait 2 victoires et 2 défaites par jour (joueur occasionnel régulier, juste histoire de valider la journa). disons une moyenne de 100 distinctions par BG (je ne dois pas être très loin). Ca fait 400 distinctions par jour + 99 + 99*3 de la journa, arrondissons à 800 par jour. Puis, l'hebdo : ça fait 400 de plus par semaine, donc on arrive à un total de 6000 distinctions par semaine.

Donc, pour 14 victoires et 14 défaites, il fait un total de 6000 distinctions. S''il récupèrait 2 votes par partie en moyenne (ce dont je doute, mais passons), il obtiendrait 56 distinctions de plus, moins de 1%.
En comptant 30k distinctions classées pour tout avoir (je dois par être loin je pense), le gars qui ne reçoit aucun vote mettra 15 semaines à y arriver, celui avec 2 votes 14 semaines 6 jours

Maintenant, prenons un gros joueur, disons 20 BG par jour. Ca lui fait un total de 2400 distinctions par jour (journa comprise), et donc 17200 distinctions par semaines (hebdo comprise). 2 votes par partie représentent 280 distinctions, moins de 2%.
En comptant encore une fois 30K distinctions classées pour avoir tout le stuff HDG, il mettra 5 semaines 2 jours et 15 heures. celui avec 5 semaines et 1 jour.

Quelle différence ! L'écart se creuse tellement que j'en ai envie de pleurer Le gain de 2 votes par partie se situe aux alentours d'un jour pour l'obtention de TOUT votre stuff, sur une durée allant de 5 à 15 semaines, pour des joueurs assez réguliers ......
Lol tu as du galérer à écrire et calculer ce post juste pour prouver ce qui est évident mais j'adhère car au moins grace à ton post ça ne fait que prouver encore plus à quel point ce topic est inutile ...