View Single Post

Nelloo's Avatar

Nelloo
05.30.2012 , 09:13 AM | #2
Pas de nouvelles, à ma connaissance de changement prévu...

Quote:
J'espère vraiment qu'un changement va etre opéré sur cette classe car elle est tout simplement morte. Sur mon serveur, on doit être encore 2 gars ..
Cependant, un seul marraudeur ou agent secret (pas full stuff) peut être sur moi et me mettre a 50% en 3-5s. Je suis full stuff. J'arriverai presque à dire que nous sommes une "sous-classe".
Du mal à digérer la 1.2 ?^^
Non sérieusement, en effet, le nerf a demandé un temps d'adaptation mais de là à dire que le sorcier corruption est inutile, il y a un monde.
Je sais pas sur quel serveur tu joues mais sur Kissai caste non, en pvp le sorcier heal n'est pas mort.

Effectivement, le sorcier est en tissu, c'est donc normal qu'il prenne cher d'où l'utilité d'apprendre à casser les focus. Le décors, tes skills, autant d'outils pour y parvenir

Ensuite, la 1.2 a rendu indispensable le rôle de tes mates en pvp. Un heal est censé être protégé par ses coéquipiers.

Quote:
J'arriverai presque à dire que nous sommes une "sous-classe
Jouer sorcier heal en pvp implique forcement un gros travail de survie (dû à sa fragilité mais également à son gameplay plutôt statique (incants)) mais reste une classe tout à fait valable. Au huttball notamment, où le sorcier (s'il sait se placer) est roi (grip, bump...).