Thread: Bg 50
View Single Post

Parms's Avatar

Parms
05.30.2012 , 09:08 AM | #12
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Alors je suis complètement pas d'accord avec toi et sans vouloir te taunt le moins du monde, ce sont les joueurs avec un tel raisonnement qui nous font gagner quand ils sont en face ou perdre quand ils sont avec nous.

Un exemple typique de hier: on était sur l'étoile du néant (BG50) on a commencé en attaque et en 4 mins on a atteint le noyau. Pourquoi? Par ce qu'en face ça jouait qu'au frag et à part un ou 2 malheureux pour qui à force j'avais un peu pitié, personne en face ne jouait les objectifs. Le pire, c'est qu'à la fin du BG quand on a gagné notre faction étant en 2eme moitié du tableau, on a eu droit à de beaux commentaires du genre "lol qu'est ce qu'on vous a mis" (je rappelle que c'est nous qui avions gagné hein) puis quand on leur soulignait leur défaite on avait des rep du style "ouais la prochaine fois faudra que je joue avec les 2 mains" ........... ça se passe de commentaires.

De plus je tiens à souligner et la je parle par expérience, qu'un BG gagné avec genre 6-7 médailles rapporte plus qu'un BG perdu avec 14 médailles (sisi je vous assure c'est peut-être proche mais la victoire rapporte quand même plus).

Pour le reste et la requête de l'OP tout a été dit, je ne vois rien à rajouter.
En fait je crois que nous sommes d'accord

Tu peux passer ton temps à faire l’essui glace par exemple entre deux portes ou 2 tourelles en heal ou dps et tu ne toucheras pas de médailles, il faut "camper" un temps soit peu pour que cela rapporte enfin cela reste une impression. En effet à plusieurs reprises sur les tourelles tu défends becs et ongles tu passes ton temps mourir pour empêcher que la tourelle soit prise et bien au final tu te retrouves avec des adversaires qui ont bcp plus de médailles et toi tu as atteints à peine les objectifs... nous sommes d'accord sur cette situation paradoxale... mais comme les dev naviguent à vue sur le PvP, ils retirent les récompenses quand tu perds, les mecs quittent les BG en moins d'une minute, tu laisses des récompenses quand tu perds tu favorises les mecs qui vont jouer les médailles et pas les objectifs... au final, j'ai toujours l'impression que celui qui y gagne c'est le mec qui joue ces objectifs perso...hélas.

Perso j'essaie de jouer les objectifs et quelques fois tu as les médailles qui tombent avec !