View Single Post

The_Him's Avatar

The_Him
05.30.2012 , 06:35 AM | #6
Et ouais...

Je reste je me maintiens, mais je me demande bien ce que j'ai vais pouvoir faire pendant les quatreprochains mois sans contenus additionnel...

J'ai entamé mon premier reroll...level 41 bientôt au bout...je compte crée un sorcier et agent heal...histoire d'avoir plus de classes et donc de flexibilité pour ma guilde...

Peut etre les BG côtés à la 1.3

Quand on voit les moyens qu'ils ont eu on se dit : comment est ce que des devs d'élite comme ceux de Bioware peuvent t-ils paraître comme des amateurs face à un société comme Trion qui a fait Rift. J'aime à le rapeller mais, si Rift avait un gameplay mou à cause de ses macros et un univers assez bancal, il avait en revanche un suivi et une stabilité absolument exceptionnel, et un des PvE les plus élaborés disponible à l'heure actuelle.

Pour rappel, à la 1.3, Rift, c'était déjà : 4 mois à peine après la sortie du jeu, 2 raids 20, 1 raid 10 et un raid 20 pallier T2 avec 11 boss auquel il aura fallu aux premiers mondiaux un mois et trois semaines (contre quelques heures ici)...bien sur transfert de guilde et de persos gratuits, banques de guildes, nouveaux BG, failles pvp etc etc etc

Eh ouais, mais bon, ils ont de la chance que, je ne sais comment, je reste attacher aux jeu...peut etre à cause de l'enorme potentiel que j'y vois...