View Single Post

Makhno's Avatar


Makhno
05.29.2012 , 07:28 PM | #20
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
... déséquilibre entre classes mirroirs république/empire...
Perso je joue avant garde ET spécialiste et je peux affirmer sans doute possible que non, il n'y a aucun déséquilibre entre ces classes miroir. Elles fonctionnent de la même manière avec pour seule subtilité d'utiliser un système de munitions pour l'une et de chaleur pour l'autre. Hormis cela, ce sont les mêmes compétences et les mêmes stats, seuls les noms changent.

Tout comme sur les autres classes d'ailleurs. Les classes sont miroir, c'est un fait indéniable et tout le reste résulte de la mauvaise foi de joueurs qui plutôt que de se remettre en question préfèrent accuser le voisin. Les seuls déséquilibres qui peuvent subsister résident dans la réactivité de certains sorts : bump de l'érudit plus lent que celui du sorcier, électrochoc en instant alors que la projection non, décalage entre balayage de force et choc, etc... et d'une ce n'est pas toujours à l'avantage de l'empire, de deux ce sont de petits soucis qui seront prochainement réglés.

Bref je m'étendrais pas sur le reste de ton post, il est vrai que c'est dommage de constater la tendance qu'a pas mal de joueurs de jouer "la classe du moment" mais c'est comme ça, faut de tout pour faire un monde. Mais cela ne justifie aucunement un nerf. Quoi qu'il en soit , à partir du moment où il y a trop d'une même classe (quelle qu'elle soit) dans une ZdG ça devient rapidement pénible pour l'équipe adverse (guerre civile full fufu, huttball full guerriers/inqui etc...). Bref cherchons les problèmes là où ils sont ce sera plus productif.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus