View Single Post

DarthNhiilus's Avatar


DarthNhiilus
05.29.2012 , 11:39 AM | #52
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Alors allons de notre petite idée.

Hum... une troisième faction qui soit cohérent, qui rassemble quatre classes sans pour autant qu'elles soient relié entre elle (genre ya aucun lien entre l'histoire du contrebandier et celle du chevalier jedi, tout comme le chasseur de prime et celle de l'inquisiteur).

Le cartel des Hutts serait un peu trop facile et empêcherait de prendre part sur les planètes existantes. Genre je vois mal à un gars du cartel allé sur Nar Shadda pour... récupérer les pots de vin? Surveiller les comptes des casinos?

Non il faudrait une faction qui ait un lien avec le conflit actuel tout en s'embriquant dans ce qui existe déjà. En cela les séparatistes, ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a, par exemple, l'alliance du rift que l'on croise dans un scénario. On pourrait imaginer une faction similaire qui a besoin de l'aide de personnes spéciales pour des missions spéciales.

Ces missions pourrait être de l'ordre humanitaire ou prise de contrôle, genre on arrive sur Aldérande et l'on voit la république et l'empire en conflit, les séparatistes sont là pour évacuer les populations, ce qui engendre d'autres conflits.

Sur Balmorra, on doit permettre l'évacuation des stocks de droïdes (d'abord à l'usine, puis à l'armurerie). Evacuation compromise par la présence de l'empire ou de la république.

Donc ajouter une troisième faction de type séparatistes (mais avec un nom fort) est possible en la rajoutant à l'existant.

maintenant au niveau des classes. Elles doivent être obligatoirement miroir avec celles connues.

On a Soldat et Chasseur de prime, donc cela doit être un dps distance qui peut être tank ou soigneur et portant une armure lourde. hum... euh... on peut pas prendre mercenaire, c'est une spécialisation de classe ^^

Alors là c'est assez compliqué pour trouver quelque chose. On peut imaginer un guérilleros mais le mieux est de carrément prendre un déserteur. C'est à dire un soldat qui a fuit les combats.

On a Agent Impérial et Contrabandier, là c'est simple il faut un... Pirate! Cela existe déjà (les soleils noirs par exemple) donc on peut imaginer un groupe de pirate qui se fait exploser par l'empire ou la république (ou les deux) et le survivant (le joueur) met en place un nouveau groupe de pirate pour couvrir les séparatistes (et récupérer les marchandises des vaisseaux impériaux ou républicains)

On a guerrier sith et chevalier jedi. Là je reprends l'exemple de quelqu'un: les Echanis. C'est une excellente idée. Ils existaient déjà dans les KOTOR et leur stuff existe déjà en jeu. Les Echanis rejoindraient les sépératistes pour surveiller le conflit opposant les jedis aux siths. Les Echanis ont protégé Atris dans KOTOR 2 quand elle fut la dernière jedi connue, elles pourraient donc avoir un lien avec ça (peut être une suite de l'histoire).

On a jedi consulaire et inquisiteur sith. Là on pourrait avoir une classe sensible à la Force. Pas un jedi noir ou un sith ayant vu la lumière au fond du tunnel mais un être ayant appris de manière autodidacte de manipuler la force, genre les Voss. On rencontre le temps d'une mission sur balmorra empire, un groupe de personnes sensible à la force mais ils ne sont pas jedis. Alors ce serait génial de rajouter la race voss, mais alors quid de la partie du jeu sur leur planète, ce n'est pas cohérant. En revanche, rien n'empêche d'avoir un lien avec Atris, celle qui fut protéger par des Echanis dans KOTOR 2 et qui est sensé avoir été jugé par ses pairs.

En cela on peut avoir des sensibles à la Force qui aient choisi de suivre les enseignements d'Atris, peut être un groupe d'Echanis a réussi à fuir avec les holocrons jedis et sith d'atris et ont enseigné cette voie à des sensibles. Auquel cas on aurait un lien entre les Echanis et les Sensibles (comme guerrier et inquisiteur sith ou chevalier et consulaire jedi)

Donc on aurait donc des Déserteurs, des Pirates, des Echanis et des Sensibles. Tadaaaa da! le compte est bon.

En lieu de départ, on aurait les Déserteurs et les Pirates sur une nouvelle planète, genre Dantooine. Et les Echanis et les Sensibles sur Telos. (ce qui créera un lien entre KOTOR et SWTOR à ce niveau là, plus important que Taris).

En capitale, ils auront Onderon. Une planète issue de KOTOR.
Pour les sensibles a la force, je propose les jensaarai(voir wookipedia si vous ne connaissez pas) ils sont totalement independants, sensibles a la force, et suivent les enseignements jedi et siths. par contre, je ne sais pas si ils existaient deja durant swtor...
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation