View Single Post

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
05.29.2012 , 09:58 AM | #51
C'est sympa tout ça , mais si la faction était jouable : Moins de monde en Empire / République , plus de problème en BGs... Il faudrait créer de nouvelles classes miroirs comme dit plus haut , créer de nouvelles planètes ( quoique de se côté la , il en reste un certain nombre à faire ) et de nouvelles espèces. Il faudras faire des quêtes de classe entière , de nouvelles quêtes secondaires x,) , et faire de nouvelles ZL ! Une nouvelle Flotte , de nouvelles pièces d'équipements , d'armes , la liste est loongue !!! Et le taf j'y pense même pas !!
Si elle n'était pas jouable , il faudrait crée un event pour les faire rentrer en jeu ( même si il faudrait autant le faire si elle était jouable je vous l'accorde ) et que ça soit Crédible ! Créer des zl dessus du coup , et pourquoi pas augmenter par cette idée les niveaux Maximum de chaque personnage , Genre 75 , pour mettre en place > Quêtes de classe , nouvelles planètes sous leur contrôle ( ou presque ) et nouvelles quêtes secondaires... Pfiouuu... On peux toujours espérer une grosse extensions à la mode World Of Warcraft Cataclysme ( Je verrais bien une attaque en masse de L'empire avec ouverture de gros champs de bataille 40 vs 40... Sur les planètes étant sous contrôle République ... ) mais une 3è faction ça vas être trop dur je pense , et dans l'immédiat ils ont autre chose à faire je suppose.
Toujours prêt a rendre service.