View Single Post

Shinobi_Seb's Avatar

Shinobi_Seb
05.29.2012 , 08:07 AM | #48
Bonjour à tous, sympa ce post, je rajoute ma petite contrib.
Je joue sniper MM et c'est vrai qu'on fait des ravages en 10-49 et beaucoup plus difficile à jouer dès le lvl50...disons que cette classe et cette spé apprennent l'humilité ^^
Mais une fois full stuff MDC, alors là, moi je trouve que le sniper redevient une tuerie et fais très très mal, notamment avec les bonus de set qui permettent (dans mon cas avec le set Exécuteur) de tirer à 40m (tir dans les jambes et je sais plus le nom du tir à 30% de PV) ainsi que la frappe orbitale qui tape 4 fois au lieu de 3. La mise à couvert permet de se tirer de mauvaises situations et en 1vs1 on peut tomber toutes les classes (bon c'est plus compliqué avec les fufu).
Voilà pour dire que j'en suis très content, je joue aussi un sentinelle et un BH, et c'est le Sniper qui m'éclate le plus par l' exigence de son gameplay. Si en plus on se prend un up d'ici peu en MM, alors tout va vraiment pour le mieux avec cette classe qui a de grosses lacunes par rapport à d'autres mais qui permet aussi de faire basculer une partie entre de bonnes mains.
Ce n'est que mon avis. Au plaisir de vous sniper IG
Shinobii - Sniper - Mantle of the Force
Koménor - Assassin - Mantle of the Force
Volcorr - Ombre - Mantle of the Force
Stressos - Maraudeur - Mantle of the Force