View Single Post

Sanslune's Avatar

Sanslune
05.28.2012 , 09:20 PM | #51
Merci SwBaBKiller pour cet excellent guide et à tous pour vos excellents commentaires. Je viens de commencer une avant garde (21) et ça manquait un guide comme ça!. Par contre je trouve quelques divergences avec le guide avant garde de Swtor-guide sur la rotation :

Abréviations

FC : Frappe de crosse
TFI : Tir à fort impact
II : Impulsion ionique
CI : Canon à impulsion
AE : Afflux explosif
VM : Volée de mortier
TP : Tir pilon
GA : Grenade adhésive
SE : Souffle d’énergie

Rotation sur cible unique

FC > TFI > GA > II > SE > TP ( SwBaBKiller)

Tempête > FC > TP > TFI > TP > II > TP > FC > TP > GA > TP > SE (Swtor_guide)

Rotation sur cibles multiples

Tir de mortier> Grenade adhésive> Tempête, > Salve explosive puis contactAfflux explosif
Salve explosive > Coup de crosse > Tir à fort impact > Grenade adhésive > Souffle d'énergie > Tir pillon (SwBaBKiller )

VM > GA > TP > Tempête > AE > TP > CI (Stor-guide)
( tir pilon qui nous permet de ne jamais être à court de munitions).

Tu enchaine avec la GA en troisiéme position, eux la place en avant derniére en monocible par exemple. Lequel de ces deux cycles est il le plus valable? (le tien semble plus récent et tenir compte de la derniére maj ceci dit..)

Plus de Canon à Impulsion en zone? (peut être du au fait que selon ton calcul de rendement il est en derniére position...)

Et le tir automatique? il semble que certains l'utilise et qu'il aurait un bon rendement dps?

Des commentaires des pros de l'avant garde? noob inside, j'aimerais commencer à gérer un cycle optimisé pour me lancer dans le tanking, c'est pas gagné ^^

Merci de vos réponses