View Single Post

Bachardy's Avatar


Bachardy
05.28.2012 , 02:06 AM | #17
Quote: Originally Posted by Radsh View Post
Alors c'est simple : OUI IL FAUT UN NERF!

Resultaton a plus de mercenaire à part quelques rare heal et on a des tonness d spécialiste fait beaucoup plus de degats qu'un mercenaire et à survavibilité égale on eput dire que son burst et ses capacités offensives sont bien supérieures au point que massacrer un marauder est facile pour un specialiste et impossible pour un mercenaire.
T'as pas l'impression de mitonner avec ton spécialiste qui massacre des maraudeurs (facilement en plus, comme si le mot massacre ne suffisait pas à lui même)?
Je crois que y'a pas que les détails que tu maîtrises pas, y'a aussi le fond, vu le nombre de conneries que tu racontes sur la mécanique du spécialiste.

Après je suis d'accord avec toi en spécialiste si on dps c'est sans doute pas grâce à notre skill. TOI par contre t'es ubberskill, c'est parceque ta classe est pas OP, ou que les autres sont cheat que t'arrives pas à exprimer tout ton talent, ça c'est bien connu. Je joue avec des merco Pyro dans ma guilde, ils se plaignent de rien, niveau DPS ils sont souvent en haut du tableau d'ailleurs. Après si tu joues arsenal (cette spé pve complètement statique et useless pr PVP) vient pas pleurer si tu te fais massacrer en BG.