Thread: Bg 50
View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
05.28.2012 , 01:37 AM | #11
Quote: Originally Posted by Parms View Post
Je te suis dans ton raisonnement mais comme tu le sais les objectifs et les médailles font 12 dans ce jeu.. tu as beau jouer les objectifs tu feras bien moins de médailles qu'un mec qui va faire ces 300K de dps ou de heal sans même prendre une tourrelle ou la défendre... je me trompe p-e ?
Alors je suis complètement pas d'accord avec toi et sans vouloir te taunt le moins du monde, ce sont les joueurs avec un tel raisonnement qui nous font gagner quand ils sont en face ou perdre quand ils sont avec nous.

Un exemple typique de hier: on était sur l'étoile du néant (BG50) on a commencé en attaque et en 4 mins on a atteint le noyau. Pourquoi? Par ce qu'en face ça jouait qu'au frag et à part un ou 2 malheureux pour qui à force j'avais un peu pitié, personne en face ne jouait les objectifs. Le pire, c'est qu'à la fin du BG quand on a gagné notre faction étant en 2eme moitié du tableau, on a eu droit à de beaux commentaires du genre "lol qu'est ce qu'on vous a mis" (je rappelle que c'est nous qui avions gagné hein) puis quand on leur soulignait leur défaite on avait des rep du style "ouais la prochaine fois faudra que je joue avec les 2 mains" ........... ça se passe de commentaires.

De plus je tiens à souligner et la je parle par expérience, qu'un BG gagné avec genre 6-7 médailles rapporte plus qu'un BG perdu avec 14 médailles (sisi je vous assure c'est peut-être proche mais la victoire rapporte quand même plus).

Pour le reste et la requête de l'OP tout a été dit, je ne vois rien à rajouter.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)