View Single Post

Hellenda's Avatar


Hellenda
05.27.2012 , 07:17 PM | #16
Quote: Originally Posted by Radsh View Post
Alors c'est simple : OUI IL FAUT UN NERF! Et pourquoi? Vu qu'à priori les gens ne voient pas ce n'est pas leur ubber skill qui fait toute la différence. Juste une connerie incroyable de la part des devs en partageant cette spé avec la spé mercenaire, et plus particulièrement sur le tir aligné/cylindre de gaz.

Le tir aligné fait pratiquement 2 fois plus de dégâts chez le spécialiste que chez le mercenaire grâce à une combinaison de talents : + 60% perpétration d'armure ET +6 % de dégâts, mais ce n'est pas tout! Si le mercenaire essaie peniblement de faire proc ses Dots pour le specialiste uen touche le fait, automatiquement, ET ce n'est aps fni là ou le merco doit utiliser des sorts canalisés ou incantés '2/3 sec), le specialiste a les même chance de faire proc du tir aligné UNQIUEMENT AVEC DES INSTANTS. >Et je passe sur les critiques supplémentaires sur les effets de feu et d'autres détaisl que ej ne maitrise pas bien...

Donc en gros le mercenaire en 3 secondes balance le coup de poing, place le dot automatiquement, balance le tir aligné le missile incendiaire et la detonateur et vous etes à 30/40% de pv, il ne lui reste plus qu'à spammer son instant rafale de flammes pour faire des 2k crit et faire proc le tir aligné à 4/5K... super gameplay.

Resultaton a plus de mercenaire à part quelques rare heal et ona des tonness d spécialiste fait beaucoup plus de degats qu'un mercenaire et à survavibilité égale on eput dire que son burst et ses capacités offensives sont bien supérieures au point que massacrer un marauder est facile pour un specialiste et impossible pour un mercenaire.
Y a juste une variante que t'as pas pris dans ton calcule Einstein, le merco a 30 mètres de portée, ensuite 45% de proc l'app sur tir puissant et 25% sur déchargement ( sachant qu'il tic 3 fois ) y a autant de chance de proc que le spécialiste qui lui c'est 45% sur rafale de flamme et 60% sur poing fulgurant mais qui possède un cd. Donc explique ou est le proc automatique...

Le tir aligné est un coup blanc, donc soumis par la mitigation d'armure, si c'était un dégats de type élémentaire, oui ce serait cheated.

Et dernièrement, normale qu'un cac puisse démonter un distance quand il arrive a portée....sinon ça sert a quoi de jouer cac hein ?

Enfin bon avec 99% de la pop qui sont des kikoonoob et qui ne connaissent pas les mécaniques du jeu pas étonnant de voir des demandes de nerf de partout.

Enfin, bon moi je sais que personne ne whine sur ma classe et quelle va subir un up avec le merco dps à la 1.3 ^^.